Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonzoir !

Bon bin moi j'ai fais l'avion en papier avec les meilleurs performances aérodynamiques au monde ! Vous verriez le truc c'est trop délire, c'est parti d'un pari avec un pote, un mec qui savait pas encore que je faisais des trucs d'aéronautiques. Alors il se vantait : Ouais je suis certain que je fais un avion en papier qui va plus loin que le tien etc...

Total : Mon avion en papier à fait 3x plus de distance que le sien parce que j'ai rajouté 3 trombones à l'avant (centrage).

Il était D-E-G-O-U-T-E, du coup j'ai gagné un paquet de chewing gowm entier ! Comme quoi les trombones... C'est vraiment une invention géniale :frim:

Posté(e)

fais des photo et post ;) je veux voir sa !

Posté(e)

vala merci , en fait il est tous bete , et meme l'augmentation du poid sur son nez le fais pas chuter , c'est un exelelente idée , je vais de ce pas l'essayé ( en fait demain , la j'ai un DS de physique a réviser)

Posté(e)

Bin ouais parce que souvent les avions sont centres trop arriere alors ils cabrent, decrochent et repartent en pique pour refaire le cycle !

Moi mon avion a une pente continu et donc il prend de la vitesse qui augmente sa portance et reduit son taux de chute ! :D

Fait le test avec/sans trombones (4 c'est nikel !) tu vas voir c'est impressionant !

Demain si ya pas trop de vent je fait une mini video de vol depuis ma fenetre ! :P

Posté(e) (modifié)
Il était D-E-G-O-U-T-E, du coup j'ai gagné un paquet de chewing gowm entier ! Comme quoi les trombones... C'est vraiment une invention géniale :frim:

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Ah carrément!

Ca se fête !!!!!!!!

Tu te rends compte que tu peux tenir 2 semaines avec ça :blink: :D

Tout un entier en plus :clap: :frim:

====> []

Modifié par Animaniax
Posté(e) (modifié)

tien il ya des futurs pilote davions ici :D enfin jai eu le temps pour le site enfin

putain subway arnaque le sandwish 30cm on dirait quil en fait 20 cm :-/ la prochaine fois cest le 6.2 :D en plus leur wifi de merde marche meme pas

bonne soiré

Modifié par ryder35
Posté(e)
Et t'es entrain de faire quoi dans ton lit? :blink: :eye:

pour avoir si chaud ...! :lolol:

T'insinus de ces trucs toi :) J'ai les mains prises je tape des messages avec la PSP pour l'info... :D

Bon aller gros dodo les ptits vicieux moi j'ai DS d'anglais demain (ca va etre facile )

Posté(e) (modifié)
T'insinus de ces trucs toi smile.gif J'ai les mains prises
:blink: :blink:

Bah on voudrait pas te déranger! :D

Je déconne...mais tu tends la perche quand même! :lolol:

:bye: Bonne nuit tout le monde! :bye:

Modifié par touristeBZH
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...