Aller au contenu

Vampires Du 27/09/2006


Brezho

Messages recommandés

Bonzoir !

 

Bon bin moi j'ai fais l'avion en papier avec les meilleurs performances aérodynamiques au monde ! Vous verriez le truc c'est trop délire, c'est parti d'un pari avec un pote, un mec qui savait pas encore que je faisais des trucs d'aéronautiques. Alors il se vantait : Ouais je suis certain que je fais un avion en papier qui va plus loin que le tien etc...

 

Total : Mon avion en papier à fait 3x plus de distance que le sien parce que j'ai rajouté 3 trombones à l'avant (centrage).

 

Il était D-E-G-O-U-T-E, du coup j'ai gagné un paquet de chewing gowm entier ! Comme quoi les trombones... C'est vraiment une invention géniale :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vala merci , en fait il est tous bete , et meme l'augmentation du poid sur son nez le fais pas chuter , c'est un exelelente idée , je vais de ce pas l'essayé ( en fait demain , la j'ai un DS de physique a réviser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais parce que souvent les avions sont centres trop arriere alors ils cabrent, decrochent et repartent en pique pour refaire le cycle !

 

Moi mon avion a une pente continu et donc il prend de la vitesse qui augmente sa portance et reduit son taux de chute ! :D

 

Fait le test avec/sans trombones (4 c'est nikel !) tu vas voir c'est impressionant !

 

Demain si ya pas trop de vent je fait une mini video de vol depuis ma fenetre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était D-E-G-O-U-T-E, du coup j'ai gagné un paquet de chewing gowm entier ! Comme quoi les trombones... C'est vraiment une invention géniale :frim:

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

Ah carrément!

Ca se fête !!!!!!!!

Tu te rends compte que tu peux tenir 2 semaines avec ça :blink: :D

 

Tout un entier en plus :clap: :frim:

 

====> []

Modifié par Animaniax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien il ya des futurs pilote davions ici :D enfin jai eu le temps pour le site enfin

putain subway arnaque le sandwish 30cm on dirait quil en fait 20 cm :-/ la prochaine fois cest le 6.2 :D en plus leur wifi de merde marche meme pas

bonne soiré

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...