Corleon Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je voudrais savoir si par hasard il n'y aurais pas un mod ou quelque chose qui permettrai de lui changer ses affaires ou si tous simplement dans le jeux il n'ya pas un sweet a capuche car on voit certain dealer avec des capuches et je trouve sa bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ba hya plein d'habit dispo de poartout sur le net GETA google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleon Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ba hya plein d'habit dispo de poartout sur le net GETA google est ton ami donc on peut effectivement changé ses habits comme on fait pour les vehicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 vala :yes: , c'est le meme type de fichier mais il se trouve dans un autre .img ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleon Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 tu me fait bien tourné en bourique pourrais tu m'aidé d'avantage je ne suis pas vraiment doué avec tous ces truc !! stp se serais simpa de ta part ! merci -------------------- Vous auriez pas au moins un lien a me filé svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je seul lien qu'on puisse te filer c'est http://www.grandtheftauto.fr . Le premiere fois que je suis atteri sur macreators, c'etais un vrai paradis : J'ai appris a installer les voitures, les mods et tout ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleon Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 merci quand même. pas mal le BMW alpina B7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu me fait bien tourné en bourique pourrais tu m'aidé d'avantage je ne suis pas vraiment doué avec tous ces truc !! stp se serais simpa de ta part ! merci -------------------- Vous auriez pas au moins un lien a me filé svp ? tous les vêtements pour CJ dispos sur le site sont fournis avec un readme qui explique la marche à suivre pour chacun d'entre-eux http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c19...san-andreas.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés