Corleon Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Voila je voudrais savoir si comme dans GTA Vice City sur PC il y a MP3 player pour San Andreas car j'ai cherché un peut partout et je ne trouve pas ! :'( Si oui pourriez-vous m'indiqué ou se trouve se dossier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Comme pour vice city: Mes documents/GTA San Andreas User Files/User Tracks. Ensuite quand tu lances le jeu tu vas dans les options audio/options chansons perso/scan des pistes utilisateurs. Il va vérifier les morceaux que tu as mis dans le répertoire et ce sera bon. Lances ta partie et choisie le lecteur audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleon Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) merci beaucoup de ton aide ! Modifié le 27 septembre 2006 par Corleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés