Invité nougat Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Salut tlm , J'ai un petit pb avec mon pc j'ai plus de son ;D . J'ai tt formatté , jai win$ 98 Qqun peut m'aider pour remettre le son ??? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Salut, eske tu as installé les drivers ??? sion je pense voir se que s'est mais réponds à la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 J'ai eu le meme probleme avec Xp et en reinstallant les driver le son est revenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ..t'as pas les drivers c'est évident... ...vas dans le gestionnaire de périphérique, puis sur le périphérique qui a un point d'interrogation, puis clic droit/propriété, puis mettre le pilote à jour...et tu mets ton cd d'install...ou tu vas chercher le pilote sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Moi une fois je sais plus se que j'avais fais et je n'avais plus de son et j'avais été dans le BIOS et il y avait une commande pour le son qui était désactivé et quand je l'avais réactivé c'est repartit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Tu as ou avais sans doute une carte son intégrée à la carte mère. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nougat Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Bon alors jai le son intégré a la carte mere . et jai une dfi AD70-SC et pour le son c VIA AC"97 , jai installé le driver mais le pb c que quand je v dans pano de config , multimedia périphérique je vois rien d'installé :!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Tu as ou avais sans doute une carte son intégrée à la carte mère. +++ Ouaip et c'est trop de la merde ça, je vais m'acheter une carte son à par, ça sera mieux que cette merde ambulante !!! et au moins ça rendera des jeux plus fluides....parce que c'est la misère cette carte intégrée :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Une carte de son intégré ralenti l'ordinateur parce que le processeur doit calculer le son en plus de tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Une carte de son intégré ralenti l'ordinateur parce que le processeur doit calculer le son en plus de tout le reste. C'est clair c'est trop de la merde....enfin c'est le minimum à avoir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 il m est deja arrivé que ma carte son se desinstalle a chque fois que je redemarre windows. Vous pouvez imaginer comme c est enervant.... en fait depuis je fais des restauration du systeme sous xp. Au fait quelqu un saurait-il comme virer ces sauvegardes parce qu elles bcp de place. Il faut que les 4 go qui me reste tiennent jusaqu a l an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés