ford Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Voila , je ne mis connais pas trop pour resoudre les problèmes de mes jeux et cet pour ca que je vous demande de l'aide. j'allume GTA SA, j'ai dessus instanlé le crack no CD avec la carte debloquer, une 20ène de voitures installer. ca demarre normalement, jai pas la video au debut mais cet comme ca depuis que jai intaller le jeu. depuis que jai installer le crack no CD, ca marche plus, je suis coincer, je sais plus quoi faire :'( , aider moi svp . je sais meme pas si j'ai poster la ou il falai poster pour ce problème. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 une 20taine de voiture normal que ca plante desintalle les :yes: la prochaine met en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Remet l'exe original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 sa doit etre tes véhicule sinon tu les a installer avec quoi(img tool , spark , SAMI ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai eu un souci similaire,le message d'erreur était GTA_exe a rencontré un problème machin truc et doit fermé bidule truc.Et ce tout le temps.Moi j'ai tout réinstallé,mon seul souci maintenant est que je n'arrive pas à "jouer" avec les véhicules que je télécharge . ryder35 a raison,commence par virer des véhicules et recommence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ford Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ok je voi ! merci bc pour tous vo renseignement ! je vous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés