maïté Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour je voudrais savoir comment créé son propre mod pour rajouter des véhicule a tel endroit quel logiciel faut-t'il ? MERCI DE Répondre Ps : Et je men fou si je dois recommencer le jeu . :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 pour l'emplacement des vehicule , il faut modifier le main , pour plus d'infos va voir la rubrique création du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ok merci mais tu peux pas me donait un lien vers le logiciel pour madifier le fichier main, svt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés