rammstein Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai eu un problème en installant la prison d'Alcatraz et j'ai supprimé le fichier GTA.dat. Quelqu'un pourrait-t-il me le donner ce qui me permetterait de ne pas avoir avoir à réinstaller GTA où j'ai mis beaucoup de voitures Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je ve bien te l'envoyer mais comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 demande lui sont adresse msn par PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rammstein Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Voici mon adresse MSN: JosselinKerdraon@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 mon msn marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rammstein Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 alors: joss.kerdraon@laposte.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 boulay meme si MSN ne marche plus on peut evoyer depuis hotmail ou depuis autre chose vers hotmail pas besoin de msn :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Il y a aussi ça : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c56...a-et-models.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés