J3tDrive Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, Je débute dans la création de voiture (là, c'est ma première ) Voila le lien de l'image: Le lien Qu'en pensez vous pour un début ? Et j'ai une question, je voudrai faire l'interrieur de la voiture, le moteur et sur mon modèle, je ne l'ai est pas. Mais j'ai trouver des images du moteur et l'interrieur. Je voudrai savoir si je fais l'interrieu des que la carroserie de la voiture est finit ou je la fais maintenant ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 salut tu modelise sans de blueprints? je te conseille de finir en 1º la carroçerie et apret tu passe ou detaille bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Si j'ai un blueprint Mais la j'ai mis que la vu 3D Ok bon je vais faire la carroserie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Si j'ai un blueprint Mais la j'ai mis que la vu 3D ok! tu a un blueprint ou plusieur? il te faudra aux moin 4, la vue ariere, avant, coter et dessus. je penssais que la vue 3 on pouvais voir aussi les blueprints, comme je travaille sur 3d max (je suis nul sur zmod) example sur 3d max des BP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah nostalgie !! ça me rapelle les débuts de la spidousse : http://poussecompagny.free.fr/information/zmod01.JPG (historique) Au début 4 poly et aprés 500 000 ... :fff: Juste une question : C'est qoi comme voiture ? Et sinon fait l'exterieur d'abord puis passe au détails et à l'interrieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 marcogrilo ==> J'ai la vue de face (front), coté (left) et arrière (back) Poussi_Pousse ==> C'est une fiat punto Sinon je voudrai savoir si dans zmodeler 1.07, c'est possible de mettre plusieur couleur au tracage pour différencier les partie pour faire les texture ensuite ? Merci de vos commentaires, avis et aides PS: C'est ma première création, donc j'ai des questions, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) marcogrilo ==> J'ai la vue de face (front), coté (left) et arrière (back) Sinon je voudrai savoir si dans zmodeler 1.07, c'est possible de mettre plusieur couleur au tracage pour différencier les partie pour faire les texture ensuite ? il te faudra la vue du top c'est essenciel pour la modelisation :-/ parceque sinon tu aura une enorme dificulter a modeliser, bien sur zmod tu peux apliquer diferente couleur sur les materiaux (corriger moi je suis nul sur zmod) aplique le materiaux primaire sur la carroçerie bonne suite Modifié le 26 septembre 2006 par marcogrilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés