J3tDrive Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, Je débute dans la création de voiture (là, c'est ma première ) Voila le lien de l'image: Le lien Qu'en pensez vous pour un début ? Et j'ai une question, je voudrai faire l'interrieur de la voiture, le moteur et sur mon modèle, je ne l'ai est pas. Mais j'ai trouver des images du moteur et l'interrieur. Je voudrai savoir si je fais l'interrieu des que la carroserie de la voiture est finit ou je la fais maintenant ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 salut tu modelise sans de blueprints? je te conseille de finir en 1º la carroçerie et apret tu passe ou detaille bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Si j'ai un blueprint Mais la j'ai mis que la vu 3D Ok bon je vais faire la carroserie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Si j'ai un blueprint Mais la j'ai mis que la vu 3D ok! tu a un blueprint ou plusieur? il te faudra aux moin 4, la vue ariere, avant, coter et dessus. je penssais que la vue 3 on pouvais voir aussi les blueprints, comme je travaille sur 3d max (je suis nul sur zmod) example sur 3d max des BP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...