Invité frack Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bonjour a tous, J'ai vu qu'apres 100 missions Taxi, on débloquait le saut turbo! Mais c'est quoi exactement ce saut turbo, ca vaut le coup de s'embeter à déposer 100 personnes? Merci de me tenir au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ...saut turbo : appuies sur L3 (ps2) et ta caisse monte à 3 métres de haut...pas mal pour semer le fbi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 En effet sympa... Merci pour cette precision... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ...saut turbo : appuies sur L3 (ps2) et ta caisse monte à 3 métres de haut...pas mal pour semer le fbi... Ou encore pour sauter par dessus ceux (les autres automobilistes) qui sont au millieu. Et hop, on se retrouve devant heux. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ou encore pour sauter par dessus ceux (les autres automobilistes) qui sont au millieu. Et hop, on se retrouve devant heux. :lollol: ...ouais ou même de retomber sur les caisses...et surtout sur le gros camion... ;D ps : on s'amuse comme on peut... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Mais on est obligé de faire 100 missions d'affiler ou on peut les reprendre après??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Mais on est obligé de faire 100 missions d'affiler ou on peut les reprendre après??? :nan: Non pas obliger de les faire en une fois. Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 :nan: Non pas obliger de les faire en une fois. Ouf ! Ba ouais heureusement parce que 100 missions....tu pètes un cable quoi ;D déjà j'en as fais 30 d'afillés et ça a duré trop longtemps quoi , merci Samchi chui rassuré quand même ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ouai moi aussi. put1, 100 missions ca va prendre 3 ans :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suffisait Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 pas 3 ans, juste 3 heures. ;D Et comme on cumul un max de mission a la suite, on a des grosses prime tout les 5 clients. (100 000 $ quand on arrive au 100eme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 euh au faite c'est 100 mision taxi pour le saut 100 mission ambulance pour 200 de point de vie 100 mission deffence pour 200 d'armure ET pour 100 mission pizza ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 euh au faite c'est 100 mision taxi pour le saut 100 mission ambulance pour 200 de point de vie 100 mission deffence pour 200 d'armure ET pour 100 mission pizza ??? ??? ??? 100 missions de taxi : saut turbo level 12 ambulance : on coure tt le temps level 12 police : 150 armure level 10 pizza : 150 vie 100% du jeu : 200 de vie et d'armure... level 12 pompier : invincibilité au feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 euh au faite c'est 100 mision taxi pour le saut 100 mission ambulance pour 200 de point de vie 100 mission deffence pour 200 d'armure ET pour 100 mission pizza ??? ??? ??? :nan: Non, pas tout à fait. Ambulance, Police et Pizza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ok merci je savais pas vraiment mais je comprend pas il ont les 150 de vie avec les mission pizza je les aurait mis plutot pour l'ambullance et pour les pizza un nouveau :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Mais c'est le cas. Vu que tu peux plus faire de missions pizza aprés. Tu as le pizza boy dispo de suite. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 A propo du saut turbo comment ca se fait que desfois on decole super haut et defois on pe meme pas sauter une tt petite voiture??????? ( je suis toujours sur une route plate snas relief qui pourriai m'aider a décoller ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 A propo du saut turbo comment ca se fait que desfois on decole super haut et defois on pe meme pas sauter une tt petite voiture??????? ( je suis toujours sur une route plate snas relief qui pourriai m'aider a décoller ) pitêtre en fonction de la vitesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ben non ca dépend des fois on dirai qu'il se recharge on saute 2 ou 3 fois et il saute pas haut on attends un petit bout de temps et il saute haut je pense pas que sa ai un raport mais bon c chiant parce que qd je ve éviter des flic je saute dessus alors que qd je ve eviter une moto je décole a 3m de haut c chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés