funzydu45 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut a tous; alors voila je viens de modifier une quizaine de voitures ce matin alors j'en mettais une, je lancé le jeux,je faisais apparaitre le véhicule avec VehiculeSpawn et je regradé si ca beugger pas en faisant un ptit tour.Ansi de suite. Mais bon maintenant quand je passe avec n'importe quel voiture ds une endroit pas tres loin de la mer et bien le jeux plante et retour a windows !! Y'a t-il un moyen de remedier a ce prob sans tout refaire ?? MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben t'a surment du installer un bateau pas corectement, donc repére le et change le par un déjà existant. Mais si t'a installé que des voitures c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 t fais spawner toute les voiture ou t'en a oublier une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 maintenant quand je passe avec n'importe quel voiture ds une endroit pas tres loin de la mer et bien le jeux plante et retour a windows !! Y'a t-il un moyen de remedier a ce prob sans tout refaire ?? MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER trouve quel est la caisse, le kart ou le bateu qui devrait être à cet endroit et t'auras ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés