Jarodswan Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ouvert (avant le brezho :boxing: ) un peu de fout le contact ? http://www.gougoule.com/violence/ :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouss à tous "I did it like this <<You did it like that>> I love when you double clap clap" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-53...&q=starwars << pour ceux qui pigent l'anglais loool elle est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-53...&q=starwars << pour ceux qui pigent l'anglais loool elle est excellente Bad boys bad boys, what's you gonna do, what's you gonna do, when they come for you... :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 la chanson reprise pour "Bad Boys" 1&2 du film .... ben Bad Boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) Ce soir soirée avec des potes au ciné, ca faisait longtemps que j'avais pas vu Boris Camille et Manon... Ca fait du bien de voir des gens qu'on connait et de se retrouver Un petit film (Les maitres d'armes) c'est pas mal et asser moral comme film même si c'est prévisible et pas très réaliste. Ensuite petite partie de billard, fous rire abominable :lolol: C'était génial... Vous en pensez quoi de ma signature ? J'ai fais ce que j'ai pu Modifié le 23 septembre 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) banzai cest bizzare je recoit plus de virus par mail je sens que dans quelque temps il vont me bombarder deplus cest des gens qui se font passer pour des createurs :lolol: aujourdhui kebab et wipeout fusion http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo il fait pitier :lolol: :lolol: cest une communoté http://www.youtube.com/watch?v=R04KENusMJs&NR Modifié le 23 septembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 A la lumière obscure Je te croise enfin Mon dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes égalité S'il te plait prends ma main Ne te fais plus attendre Il est temps de s'étreindre De s'éteindre Une dernière cigarette Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale Jveux qu'on baise sur ma tombe Jveux qu'on baise sur ma tombe Que la grâce s'accomplisse Immortelle jouissance Que les femme s'unisse dans un parfait accord Rien que pour un instant L'éphémère devienne Eternité J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière Au revoir Franckie Au revoir les printemps Au revoir pauvre monde A nous deux satan Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière. Damien Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 loute le monde , je passe ici a une heure si tardive que ya personne *etonement* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 :bye: Your not alone man. Jolie poéme que badboy a posté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Un petit ouss en revenant de soirée, vais me coucher après 10 heures de juiced avec un pote. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 6h aproche , mon lit m'appelle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés