funzydu45 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour a tous, j'ai installé le compteur Speedometer (telechargé sur un site concurrant) je l'ai installé mais lorsque je lance GTA, il m'ecrit : San Andreas requiert au moins DirectX 9.0 et pourtant je l'ai installé !! D'où cela peut venir ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 te prends pas la tête et reinstalle directx, prends la dernière sur le net. Edit: Si tu télécharges des merdes sur les sites concurrents faut pas t'étonner, elles ne sont pas toutes testées, ici oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Et n'oublie pas de redemarrer ton ordi apres avoir installe Direct X 9. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzydu45 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 deja tout fait, et ca ne marche toujours pas ... :-/ BIZARE Merci quand meme PS: je l'ai DL sur ....INSIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 PS: je l'ai DL sur ....INSIDE évite les sites allemands, j'ai rien contre eux en particulier mais la version allemagne de GTA est toujours différente de la version europe ...d'où une compatibilité toute relative des mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés