stef_258 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Je suis enfin arrivé à 100%, mais je ne trouve pas les gardes du corps... Où sont-il sensé se trouver ??? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 en faite faut sortir de ta maison (le manoir de diaz et revenir un peut plus tard et il son a ta droite dans la piece ou il y a le coeur et le gilet par bal voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 et....comen on fai pour kil nou suivent???jarrive pa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ya des petit rond rose devant eux (tu te trompe pas avec ceux qui ce trouve dehor ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 DES RONDS ROSES?? bah je vais reverifie me fau etre a kel heure pour ke les ronds roses aparaisent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 t'es bien dans la premiere piece a droite en rentrant dans le manoir? parcequ'il y a pas d'heure. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 alors ta pas fini le jeu ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 aaaaa oui daccor pake g utiliser la save 100% pour voir... mai fallai faire un ptit tour et revenir!!! g vu ki est t tellements cons ke kan tu veux les faire monter a ton Heli yen a pa un ki arrive avec toi si tu fe pa attntion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 tu arrive a en metre trois dans helico mais y a un bug on en vois qu'un derriere et un devant mais il y en a bien trois qui monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ouai je l'ai remarquer aussi mais bon c pas trop genant . Mes gardes tu corps atatquent personne c normal ????ils ont attaqué un flic qui me tirai dessus mais je l'ai buté assez vite et apres ils ont plus rien fait avec les autres qui étaient autour commence ca se fait????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi j'ai que 2 gardes du corps a prendre c normal? et il y en a qu'un qui me suit partout? c normal? ToTo1991 ^ _ ^ \____/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ba non c pas normal c obligé qu'il y ai les 3 ( le 3eme eest pas assis a la meme place que les autres ) et en fet ils se dirigent tt pil la ou t donc en ligne droite et ils évitent pas les obstacles ce qui faot que si tu vas trop vite t'en pers souvent surtout dans les escalier ps: je vois pas trop a quoi ils servent a par faire un peu style par exemple qd tu sors d'une limousine t'as t garde du corp c cool mais apres ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ps: je vois pas trop a quoi ils servent a par faire un peu style par exemple qd tu sors d'une limousine t'as t garde du corp c cool mais apres ............ ouai c'est sur ils sont mal fait, ils auraient pu les faire comment dire... un peu moins debile je trouve qu'ils sont plus genant qu'autres choses, soit tu les prends avec toi mais tu fais pas attention et au bout de 20secondes tu les perds, soit tu es obligé de les surveiller tout le temps pour être suivre qu'ils sont toujours là moi quand j'en tue un les deux autres encore vivant se tirent dessus lol je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés