Jarodswan Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 dicton du jour : "il faut se lever tôt pour passer avant le brezho " ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 dicton du jour : "il faut se lever tôt pour passer avant le brezho " ptdr mdr ca dépend pour passer où! :gap: :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Prout, http://www.youtube.com/watch?v=ReBHRssha30 :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut à tous, Un pote m'a prété Total Overdose il y a environ 5 jours, et il n'y a déjà plus de missions, c'est dommage, car dans ce jeu, il y a de super types de tirs, et une ambiance assez intéréssante, donc dommage que coté missions et vehiculkes, il se la sont coulés douce, espéront qu'il fassent bientôt une suite avec plus de contenu ! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) Rha y'a rien encore à la téloche, domage qu'ils nous passent pas des épisodes de prison break tous les jours Bon je sais pas si je regarde reservoir dogs, il est bien ? http://video.google.fr/videoplay?docid=672...&q=starwars xD Modifié le 22 septembre 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Poualala ma prof de SVT elle est trop belle ! Je ne suis plus trop son cour par contre je la suis des yeux tongue.gif La mienne toute plate :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 La mienne toute plate :lolol: Gnark ! Au moin tu suiveras les cours Je suis creve ! J'ai 7 DS la semaine prochaine... l'enfer ! Vais me coucher et penser a des trucs qui me viendront a l'esprit... Ca va me vider le crane et m'endormir a+ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) Che pas ce que j'ai aujourdui, je dis plein de conneries inteligentes^^ Tien c'est quoi le site pour voir la france en detail? Un espece de google maps mais plus precis Modifié le 22 septembre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Image du jour: http://img370.imageshack.us/img370/9215/domokun8ti.jpg Bon je sais pas si je regarde reservoir dogs, il est bien ? Bah c'est un Tarentino (donc oui?) Perso ça va j'ai apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 AHAHHA, moi, la tehon, je viens enfin de matter Scarface (des mois que je le vois et je l'avais jamais pris) Putain, il rentre directe dans ma collec' de DVD culte à montrer à toute la famille. Sans la fin grandiose, je crois pas que j'aurais tant accroché, mais tout va pour le mieux AVEC la fin, ça donne tout et c'est trise quand même (si si jvous jure, gt super triste de le voir ... crever avec 25 balles dans l'corps et tjs en train de dire : "C'mon on, i'll take all your fucking bullets", "you wanna fuck me, you have to to fuck with the best", "You need an army to take me out !!" RAAAh, j'en ai parlé à ma mère elle veut le voir demain (elle adore Al Pacino), faut juste lui éviter le passage de la tronceuneuse qui, je sais, est une scène culte, mais elle est très sensible alors bon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Exelentes les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés