warren Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, j'ai telechargé skyraod mais je ne trouve pas le début de la route Je ne l'ai pas trouve sur grantheftaut mais sur *** voici l'adresse : pas de spam !!! Pouvez-vous m'aider merci!!! modifié par jarod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je crois qu'il ne faut pas faire de liens vers les "concurrents", as-tu lu le readme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Oui mais le fichier n'est pas sur grandtheftauto Pour les admins pouvez vous le rajouter??? J'ai trouvé il se trouve en face d'une maison à Los Santos ^^ Modifié le 21 septembre 2006 par warren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est le createur qui doit le proposer pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui mais le fichier n'est pas sur grandtheftauto Pour les admins pouvez vous le rajouter??? J'ai trouvé il se trouve en face d'une maison à Los Santos ^^ premiére chose , t'es un peu gonflé de demander de l' aide pour un mod téléchargé sur un site concurrent . 2éme chose tu leurs posent la question à eux puisqu'ils ont eu la bonne idée de mettre un mod en ligne sans read me ... 3éme chose tu vas rapidement lire la charte et t' y tenir sinon tu viendras pas te plaindre des conséquences ! en attendant ... SUJET FERMÉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés