Samchi Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Comme je vois qu'Ar_Brezhoneg se fait vieux, je vais ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Prout, bon comme y'a rien à faire, jvé regarder prison break :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Prout, bon comme y'a rien à faire, jvé regarder prison break :boxing: pareil apres ya le catch :lolol: bientot le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Fiouu moua je regarde pas la tele vais ecouter de la zik ca va me detendre Poualala ma prof de SVT elle est trop belle ! Je ne suis plus trop son cour par contre je la suis des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Comme je vois qu'Ar_Brezhoneg se fait vieux, je vais ouvrir. Ya sa merde de Wanadoo qui marche pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai enfin fini la dissert de philo yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sinon sa suce bien le sang les vamps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ya sa merde de Wanadoo qui marche pu. Normal, existe plus wanadoo. P.S. Na, na on fait pas de pub pour O..... :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 wanado, Ma ligne tv et Or**** deviennent Or**** xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ousss... C'est parti pour faire un TP de physiques pour demain :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) c'est cool la physique faut pas pleurer sauf quand tu a un montre comme prof , dans ce cas la je compati j'ai eu se probleme en 1erS ^^ si je me trompe pas tu est en seconde? si c'est le cas , ya encore moins de probleme la seconce c'est pultot cool ^^ encore un fois sa depend du profs Modifié le 21 septembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oué c'etait cool moi le TP lundi. Les cours sont cool mais chiants, on s'endors en francais, en anglais... Pas en espagnol paske la prof est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (…)sauf quand tu a une montre comme prof (…) :???: Chavais pas que les montres ça donnaient des cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Tiens, j'ai une prof militante du "HEIiin" Vous comprenez, hein ? Alors, hein, dans un ordinateur, hein, on a donc, hein, la carte mère hein... On avait compté avec le compteur du truc Axe... 247 en une heure sur les trois que j'avais ^^ Modifié le 21 septembre 2006 par Thomas Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le truc Axe? Bon jy vais, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés