Brezho Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Hotline macréators, merci de bien vouloir patienter quelques instants... Hotline macréators, merci de bien vouloir patienter quelques instants... Hotline macréators, merci de bien vouloir patienter quelques instants... Hotline macréators, merci de bien vouloir patienter quelques instants... Hotline macréators, toutes nos lignes sont en dérangement, merci de bien vouloir rappeller plus tard. Merci d'avoir payé 15e la minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 We fuck the world bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 We fuck the world Wahwah trop bon ! Bon trois jours avec le coress', franchement c'est trop cool, il est super sympa et on s'éclate. \o/. PS : Juste un truc, n'ouvrez JAMAIS une Bomba avec un doner à la main. Je me suis vidé la moitié dessus (ce qui n'est pas génial dans la mesure ou c'est une petite bouteille qui coûte 1,50, mais c'est trop booon, même si c'est pas alcoolisé :fff: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) We fuck the world bonsoir. J'ai vu l'autre jour pas ma les paroles ! Je vais peut etre me mettre à regarder les guignol's c'est pensé tout ca :clap: edit: et lol les hamburgers à la fin ^^ Modifié le 20 septembre 2006 par Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Avis à ceux qui ont aimé un grand corps malade (à reserver aux plus grands) http://davidtmx.free.fr/voyageenarrieretrain.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) C'est une parodire ou une vraie chanson ? Je trouve ca: :-X Lovin' Rock 'N Roll ! Let's dance ! Quelqu'un à une idée de ce que je pourrais faire comme signature ? J'ai pas d'idée (parce que là c'est vraiment atroce ce que j'ai). Je pensais à des écouteurs en noirs et blanc (très contrast) mais j'y arrive pas... Modifié le 20 septembre 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Avis à ceux qui ont aimé un grand corps malade (à reserver aux plus grands) http://davidtmx.free.fr/voyageenarrieretrain.mp3 Pire parodie de grand corps malade ^^ :fff: Mais pas mal l'idée PS : Chanson original (nan pas autre chose bande de pervers) : les voyages en train ++ Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) Bon me ss maté Banlieue 13, sympa comme film Roger that Modifié le 20 septembre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ben heu... les modos se sont faits mordre ? bon app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Encore ouvert? Bah salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oups :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés