K@i-K@i Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Bonjour, dans vice city, j'ai vu qu'on pouvait acheter les batiments... mais comment on fait ? je voudrais avoir le Malibu Bar... mais il me dit vous ne pouvez pas acheter pour le moment..... quel est le probleme ? les sous ? autre chose ? et combien il coute ??? merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 La petite maison dans le rond rose est bleu ? Il faut avancer dans le mission, tuer Diaz, puis faire la mission suivante au centre commercial où on péte les vitrines. Aprés, tu pourras les acheter toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 si tu as pas encore fais ce que t'as dit samchi, tu peux quand m^me acheter des batiments mais uniquement ceux qui debloquent pas des missions (les garages à coté du stade, l'appartement à coté du centre commercial, tout les autres appartements, maisons, garages etc...) pour voir la liste et les prix regarde dans les tips de ce site, il me semble que c'est tout ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@i-K@i Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 La petite maison dans le rond rose est bleu ? Il faut avancer dans le mission, tuer Diaz, puis faire la mission suivante au centre commercial où on péte les vitrines. Aprés, tu pourras les acheter toutes.ok... et c'est au bout de combien de mission ? parce que bien que j'aie fini GTA 3.. je galere dans une des premieres missions : celle avec l'helicoptere.... (ou il faut poser les charges de poudre...) j'arrive pas a le diriger et je manque toujours de temps..... c'est obligatoire de la faire celle la ou on peut s'en passer ? si tu as pas encore fais ce que t'as dit samchi, tu peux quand m^me acheter des batiments mais uniquement ceux qui debloquent pas des missions (les garages à coté du stade, l'appartement à coté du centre commercial, tout les autres appartements, maisons, garages etc...) pour voir la liste et les prix regarde dans les tips de ce site, il me semble que c'est tout ecrit et comment je sais lesquels c'est ? et il rapporte quoi ? les garages par exemple ça rapporte quoi ? tu peux me dire ceux qui rapporte quelquechose et fe qu'ils rapportent ? Ou a quoi il servent s'ils n'apportent pas de fric... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 et comment je sais lesquels c'est ? et il rapporte quoi ? les garages par exemple ça rapporte quoi ? tu peux me dire ceux qui rapporte quelquechose et fe qu'ils rapportent ? Ou a quoi il servent s'ils n'apportent pas de fric... merci ! les batiments qui rapportent pas d'argent: SKUMOLE : PRIX : 1000 $ 3321 VICE POINT : PRIX : 2500 $ 1102 WASHINGTON STREET : PRIX : 3000 $ APPARTEMENTS DE LINKS VIEW : PRIX : 6000 $ APPARTEMENT D'OCEAN VIEW : PRIX : 7000 $ EL SWANKO CASA : PRIX : 8000 $ HYMAN CONDO : PRIX : 14 000 $ pour le reste de tes questions va voir les tips y'a toute les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés