funzydu45 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour a tous, alors voila j'avais décidé de me lancer dans la création d'une station service Repsol, mais j'ai d'abord voulu essayer sur le GARAGE DOHERTY donc j'ouvre le fichier oldgarage_sfse.txd avec txd workshop, ensuite j'extrait la porte du garage, je la modifie avec un logiciel (.bmp) et je supprimer l'ancienne, et je sauvegarde le .txd. Ensuite je remplace le oldgarage_sfse.txd du gta3.img et je met a la place celle que j'ai modifier et pourtant lorsque je lance le jeux, toute le texturage du garage sont couleur brique mais alors tout, on peut meme plus ouvrire les portes du gagare et on ne voit plus les pompes a essences. Quel est le prob s'il vout plait ? Merci de repondre au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 je suis pas expert en textures... mais je pense qu'en faite il y avai plusieurs textures... et que toi t'ena modifdifer qu'une seule et que tu la remise seule dans le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ben envoi un screen de l'avant et l'aprés (en ingame et un screen de txdworkshop), ça pourait aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzydu45 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci de ta réponse tout d'abord, je n'ai modifier que la porte du garage, rien d'autre ... (c'etait pour tester) et ca a m***é. Je sais pas d'ou ca vient je vais faire un autre essaie !! Merci d'avoir pris le temps de me rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...