warren Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour, Je n'ai jamais réussi à aller sur Liberty City sur PS2. Je pensais que sur PC c'était plus facile mais je me trompe, je ne trouve aucune methode pour y aller sur PC. J'ai essayé avec SA Places Manager mais au moment que je retourne dans le jeu celui ci bloque, j'ai pense que c'était à cause de hauteur infinie mais je n'ai pas trouve d'astuce... Pouvez vous m'aider ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Il y a deux moyens d'aller a liberty city : -le premier grace aux codes action replay (version PS2); -le deuxieme grace a cette video. voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) Je parle sur PC parce que sur PS2 je ne l'ai plus la video marche sur PC?? Lien mort Modifié le 20 septembre 2006 par warren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je parle sur PC parce que sur PS2 je ne l'ai plus la video marche sur PC?? Lien mort essaye ce lien Video Sinon cherche sur ce sujet, il y as un lien valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je parle sur PC parce que sur PS2 je ne l'ai plus la video marche sur PC?? Lien mort Ca marche sur PC. Es-tu sur que le lien est mort ? Chez moi il marche ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca marche sur PC. Es-tu sur que le lien est mort ? Chez moi il marche ! BaderYo C Bizarre BaderYo car chez moi sa ne marche pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Par contre j'ai une question (le lien remarche maintenant) Sur ps2 il faut hauteur ilimité qu'en est-il sur pc??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Par contre j'ai une question (le lien remarche maintenant) Sur ps2 il faut hauteur ilimité qu'en est-il sur pc??? Merci Avec la video qui montre comment aller a liberty city que BaderYo et moi t'avons donner tu n'as pas besoin de code pour hauteur illimité en jet pack. Il y as juste besoin de code (code que tu peu trouver Ici) pour faire voler les autre voiture quand on les percute. Donc cette methode est faisable sur n'importe quel machine (PC, PS2, XBOX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le lien ne remarche plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) cherche dans ce Sujet C la dernière video donner par BaderYo Modifié le 21 septembre 2006 par kevin5545 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés