Benji Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut tout l'monde ! J'suis détendeur de ce fameux jeu sur PSP, et j'dois avouer que c'est du tonerre. Seulement voilà, j'ai fais l'erreur de tester un code (celui pour avoir un tank), et j'ai sauvegardé par dessus ma seule sauvegarde. Du coup maintenant j'ai en permanence ce stupide message me disant de ne pas sauvegarder parce que j'ai utilisé des codes, etc... oui mais j'ai déjà sauvegardé c'est trop tard ! Alors à quoi bon me le tapper à chaque fois ? Y aurait-il un moyen de l'enlever, à part en recommencant la partie ? Merci d'avance, RoK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 (modifié) Salut tout l'monde ! J'suis détendeur de ce fameux jeu sur PSP, et j'dois avouer que c'est du tonerre. Seulement voilà, j'ai fais l'erreur de tester un code (celui pour avoir un tank), et j'ai sauvegardé par dessus ma seule sauvegarde. Du coup maintenant j'ai en permanence ce stupide message me disant de ne pas sauvegarder parce que j'ai utilisé des codes, etc... oui mais j'ai déjà sauvegardé c'est trop tard ! Alors à quoi bon me le tapper à chaque fois ? Y aurait-il un moyen de l'enlever, à part en recommencant la partie ? Merci d'avance, RoK pour commencer ce message est fait pour te dire que tu as triché, c'est pas vraiment grave, mais il sera toujours là. si tu avais EXEMPLE, sauvegardé après avoir fait un code pour avoir des passants fou, là tu aurai eu à recommencer une partie parce que le code reste et que les passant seront toujours fou. donc soit tu continu a jouer et tu te fou du message, soit tu recommence une partie et tu ne triche pas Modifié le 19 septembre 2006 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) Ca m'apprendras d'être curieux ^^ En tout cas merci de ta réponse, je vais plutôt recommencer ma partie tant pis. Et puis on sait jamais, utiliser un code ça n'a jamais rien de bien bon. @++ Modifié le 20 septembre 2006 par Benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés