odré83 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour a tous je n'arrive pas a faire les codes d'argent de vie enfin tous les codes sur gta San Andreas sur Pc, j'ai essayé avec le clavier et la manette mais rien ne se passe, les codes qu'on nous donne sur different forum ne sont ke avec des lettres je pensais donc ke c'etait avec le clavier mais ca marche pas Merci pour vos conseils :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 En effet pour pouvoir utiliser les codes de GTA SA sur PC il faut les entrer au clavier. Je peux te garantir qu'il marchent!!! Par contre, je te suggère de ne pas les utiliser sous peine d'être considéré comme un TRICHEUR. :guns2: Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odré83 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci mais effectivement ca marche pas , et je suis pas une tricheuse je voulais juste un peu de sous pour pouvoir aller chez le coiffeur et manger un peu car je n'ai pas assez d'argent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci mais effectivement ca marche pas , et je suis pas une tricheuse je voulais juste un peu de sous pour pouvoir aller chez le coiffeur et manger un peu car je n'ai pas assez d'argent!!! dit tu as les as trouvé ou tes codes a la braderie LOL donc il ya les codes du site ici http://www.grandtheftauto.fr/articles/23,g...at-codes-pc.php si tu utilise trop de codes ta partie peut etre corompu donc unitilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 pour avoir des tune pense a flinguer les dealer ( debardeur noir ou pull capuche blanc ) il rapport 1500 sa deveitn vite pas mal d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 le cheat ne fait du mal qu' en multijoueur , triché pour finir sa partie ne fait du tort qu' a soi méme , donc elle peut utiliser ses codes sans problémes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi j'ai fini le jeu sur ps2 san tricher et je peux te garantir que c'est plus marrant qu'en trichant ^^ Par contre pour la mission de éero avec l'avio la c'est autre chose lol Ce n'est qu'un avertissement au cas ou tu veux tricher dans les mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il n'y a pas plus facile que d'entrer un code ! N'oublie pas que le code doit etre active pendant le jeu et non pas au menu pause. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés