Brezho Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Aller les nains, on se réveille et on écoute les profs! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 d'accord avec toi mais pas a cette heure si tardive ( par rapport au cours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouuuaaaaais dex moiiiiisss ^^ (et 1 mois et huit jours avant que je la revoie :'( ) Et je sens que ça va duré un peu !!! Heureux jusq'au oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) il va compte les jour , j'ai fais la meme chose avec la sorti de GTA SA sur PC sauf que je me suis fasi baise comme une merde car la sorti officiel etait : 10 juin 2005 sur PC et Xbox or la fnac de grenoble l'avais mis en rayon le 9, la javais les boule , raison : j'ai du attendre 1 jour pour avoir gta sa sur pc XD Modifié le 18 septembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Image 1 Image 2 : http://thouvenin.florent.free.fr/divers/conneries/temp12_fetefemme.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 il va compte les jour , j'ai fais la meme chose avec la sorti de GTA SA sur PC sauf que je me suis fasi baise comme une merde car la sorti officiel etait : 10 juin 2005 sur PC et Xbox or la fnac de grenoble l'avais mis en rayon le 9, la javais les boule , raison : j'ai du attendre 1 jour pour avoir gta sa sur pc XD Sauf que là, il est impossible que je me trompes ^^ Tous les 18 des mois... hééééé génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 tous les 18 ? gne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi pour la journée de la femme j'ai offert une rose à une fille (rouge ) et je lui ai fait ses devoirs (C'était pas prévu au départ les devoirs) Chai plus c'était quand mais je m'en rapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ta pris une fille au pif ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi j'ai l'image du jour. La vraie de vrai. http://www.lewism.net/macreators/images/DSCN1909.JPG Trouvez-moi sur l'image ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) tin je cherche en vain sur le net , une page ou il y avait toutes les image de : Le coup du lapin quelqu'un connaiterai ce site , edit : lewis tu srais pas la fille, 2 en partant de la droite Modifié le 18 septembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi j'ai l'image du jour. La vraie de vrai. http://www.lewism.net/macreators/images/DSCN1909.JPG Trouvez-moi sur l'image ? =D Le premier en partant de la gauche. :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 tin je cherche en vain sur le net , une page ou il y avait toutes les image de : Le coup du lapin quelqu'un connaiterai ce site , edit : lewis tu srais pas la fille, 2 en partant de la droite Quand même, tu mets en question ma virilité avec ma fausse moustache ? Le premier en partant de la gauche. :yes: Tu mérites un http://forums.amdtechtour.com/images/smiles/icon_cookie.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Le premier en partant de la gauche. :yes: Pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Le premier en partant de la gauche. :yes: mdrrr, tu peut pas le voir comme c'est lui qui a prit la photo :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 mdrrr, tu peut pas le voir comme c'est lui qui a prit la photo :lolol: C'était censé être drôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) pour quelle occasion t'es tu travesti ? Modifié le 18 septembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 pour quelle occasion t'es tu travesti ? L'initation =D L'université + Bière + 1ère année + Show de lesbienne = Initiation :cheers: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) On dirait le village people Modifié le 18 septembre 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Le village people serait avec un show d'homosexuels masculins pour lui Non, c'était pas censé être drôle, ce n'était qu'une explication ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 On dirait le village people C'était le thème =), tout le monde avait un perso Le village people serait avec un show d'homosexuels masculins pour lui Non, c'était pas censé être drôle, ce n'était qu'une explication ... La bière peut faire bien des choses ... pour les shows de lesbiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) C'était le thème =), tout le monde avait un perso La bière peut faire bien des choses ... En tout cas, la bière n'est que de la merde. Vodka, oui la ça va faire ^^ Bon les nimbus (pour certains) et les mecs (Badboy, Lewis, Brezho...) Bonne nuit j'ai un devoir de maths à rédiger XD Modifié le 18 septembre 2006 par Thomas Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 En tout cas, la bière n'est que de la merde. Vodka, oui la ça va faire ^^ Bon les nimbus (pour certains) et les mecs (Badboy, Lewis, Brezho...) Bonne nuit j'ai un devoir de maths à rédiger XD Bière = concours de callage .... Vidé un chaudron de 15 bières à la paille ... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) Trop la classe les degisements J adore ! Kyro > Nan je l avais choisi ! Quelqu un a le remede pour faire parler une fille super timide ? (Ze commence a bien aimer les vampires c est sympa comme ambiance ) Edit J ai reussi a editer depuis ma PSP! Samchi pourra plus se defouler sur moi Modifié le 18 septembre 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon ben on s'es encore bien eclaté sur sa:mp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés