Ptiteuf69 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Bonsoir à tous Il y quelques temps, sur un site, dont j'ai oublié l'adresse, quand on arivait sur la page principale, on entendait le theme de san andreas, MAIS avec un gars qui rapé dessus en disant "I'm Carl Johnson and...". Malheureusement je n'arrive plus à retrouver l'adresse. J'aimerai bien savoir où on peut trouvé cette musique, parce que le theme avec le gars qui rap était vraiment pas mal, et j'aimerai bien l'avoir, donc si vous l'avez, ou un lien, enfin n'importe quoi où on peut écouter cette musique, et bien ça m'aiderai beaucoup voila mon adresse ptiteufsea@hotmail.com merci d'avance ++ Modifié le 16 septembre 2006 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai la musique du jeu mais juste une musique, personne ne chante dessus. Si tu la veux, previens-moi et je te l'enverrai. Voila, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 SPAM on dit merci qui :clap: :clap: :fff: -------------------- Edit par Brezho: On te dit pas merci de ne pas respecter la charte, pas de lien vers les sites concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés