Invité Jejedev Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Salut, j'essaye de trouvé une virgo pour finir la 2eme collection de voiture de la concession automobile mais je galere trop à la trouver donc j'aimerai bien savoir si yen aurai une stationné tout le temps à un endroit ? ou une petite astuce pour la trouvé plus facilement ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 je crois que c'est celle avec la roue de secour incruster dans le cofre prend la fbi et tu en aura peut etre sur les route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 si tu veux une idees de cette voiture ces sur la page des vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ...la virgo c'est pô compliqué : tu prends une washington, ou une greenwood, et tu vas faire des tours du stadium...si y'a rien, tu vas faire un tour, tu changes 2/3 fois de caisse, tu reprends la même et tu retournes eu stadium...tout autour normalement tu devrais en voir garées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés