Aller au contenu

Essence


alex362

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je l'ai dis, l'essence c'est soulant ! j'ai trop pas envi d'aller à une station tout le temps. D'ailleur, j'ai jamais vu de station essence à NY !?

 

Très bonne remarque...

en gros pour l'essence c'est mort ils en mettront pas

peut être dans le prochain GTA qui cette fois-ci sera en temps réel, grâce à l'horloge interne du PC

et comme ça y aura pas besoin d'aller à la station tout le temps ^^

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, certaines caisses dans la vie de tous les jours font facilement 250 bornes avec un plein, alors ça risque d'être vite fait pour être à sec.

:lolol: 250 c'est peu ! C'est une moto ça, pas une voiture :P

Tu fais le double voir le triple facile avec les voitures de nos jours :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: 250 c'est peu ! C'est une moto ça, pas une voiture :P

Tu fais le double voir le triple facile avec les voitures de nos jours :yes:

C'est une bmw m3 actuelle qui a cette conso, en étant un peu nerveux en ville, ça fait mal. Perso j'ai fait 320km avec les 50L de mon réservoir une fois, et j'ai un petit moteur 1.6L essence. La conso dépend aussi de comment tu roules sachant que dans gta on est très bourrin sur les rapports, le plein fera pas long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après si l'Intelligence Artificielle du jeu est si exceptionnelle, ils vont parler de réchauffement climatique... et vu que le temps est plus rapide, on verra comment la ville sera détruite par le soleil. C'est notre futur :lolol:

 

 

bref, la BMW série 7 d'mon père fait 600 bornes minimum avec un plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bmw m3 actuelle qui a cette conso, en étant un peu nerveux en ville, ça fait mal. Perso j'ai fait 320km avec les 50L de mon réservoir une fois, et j'ai un petit moteur 1.6L essence. La conso dépend aussi de comment tu roules sachant que dans gta on est très bourrin sur les rapports, le plein fera pas long feu.

Passe la seconde

 

 

Si GTA gère l'essence, il faurait pouvoir couper le contact du véhicule. Aisi quand on le reprend il peut être hors d'usage si on l'a oublié moteur tournant dans le garage.

 

Mais pour ma part, ça m'étonnerai que je garde un véhicule assez longtemp pour le voir tomber en panne sèche.

 

La quantité devrait aussi influer sur les risques d'éxplosion du véhicule en cas d'incendie, sachant que plus le réservoir est vide plus le risque est grand - car ce sont les vapeur et le rapport air/essence qui est explosif et pas l'essence elle même.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... La quantité devrait aussi influer sur les risques d'éxplosion du véhicule en cas d'incendie, sachant que plus le réservoir est vide plus le risque est grand - car ce sont les vapeur et le rapport air/essence qui est explosif et pas l'essence elle même.

 

connaissant R* ce serait plutot le cas inverse : plus t'a d'essence plus l'explosion fait mal

 

:blink: le delire avec un car ou un truck on fait le plein et :guns3: :snip: :guns2: et BOUM plus de car ni aucune voiture ni quoi que ce soit dans un rayon de 200m :clap: :clap: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissant R* ce serait plutot le cas inverse : plus t'a d'essence plus l'explosion fait mal

 

:blink: le delire avec un car ou un truck on fait le plein et :guns3: :snip: :guns2: et BOUM plus de car ni aucune voiture ni quoi que ce soit dans un rayon de 200m :clap: :clap: :clap:

 

Idéal quand t'es cerné par les flics

une petite diversion et hop! ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ouais, comme on a déja dit, on pourrait avoir une option ou on peu coidir "avec essence" et "sans essence" :P :)

 

 

Mais imagine, une grosse mission où il faut utiliser la voiture pendant un bon bout de temps, et qu'en plus , comme par hasard, tu doit semer la police ( héhé fallait pas ecraser le marchand de glace), ceux qui ont choisi l"essence" devrais peut etre faire le plein, ce qui les retarderaient pour la mission ...alors que les autres seraient penard! Du coup, R* devrait ajouter des stations essences en fonction de ceux qui ont choisi l'essence ?Pour mieux coller avec les missions ?

 

Je n'y crois pas vraiment ... :P

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je la durée de vie d'une voiture dans GTA étant tellement faible, je vois pas pourquoi se soucier de la gestion de l'essence.

ça ne me gênerais pas de faire le plein si je roule avec cette voiture depuis plus de 30 min (30min, c'est quand même rare dans GTA (sans pay'and'spray, hein))

 

On pourrais aussi imaginer que le plein ce fait lorsqu'on va réparer sa caisse dans un pay'and'spray, ce qui éviterait d'aller à la pompe.

 

Dans MAFIA il y avais la gestion de l'essence, or je ne suis tombé en panne d'essence....qu'une fois.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con l'histoire de faire le plein en allant au pay'and'spray mais la aussi... y a un bleme.... c'est quand on est enmission, si tu tombe en panne, même avec un pay'and'spray a deux pas... tu pourra pas y rentrer dedans.... (le cas présent est formé si par malheure on tombe sur une caisse qui a a son réservoir vide...)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu oublié qu'on est dans GTA ? Rien ne t'empêche de voler une autre voiture quand la tienne tombe en panne. ;)

 

ouais mais imagine que t'es en pleine course poursuite et que tu as une voiture de sport, tout se passe bien jusqu'au moment où tu tombes en panne dans un des quartiers les plus pouraves de la ville -donc dans un endroit où la majorité des véhicules sont pouraves également ^^- et là tu doit troquer ta super caisse pour une vieille daube qui fait du 20 km/h et tu perds la mission car le mec te trace...

imagine que ce scénario se répète à chaque fois que tu recommences la mission, et tu te rendras compte que ça peut devenir vraiment très ch***t ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui serait cool, c'est qu'il n'y ait plus de pay'n spray. C'est trop facil sinon, vous en connaissez beaucoup des magazin qui repeignent un caisse en 5 sec, et en plus les flics y comprennet pas que c'est la même caisse qui entre et qui sort :unsure: ...

C'est pas sérieux.

 

En revanche changer de caisse à l'abris des regards, se coucher sur le siège de sa voiture en stationement pour se planquer, et ainsi semer les flics; ça pourrait être cool. Et pour les plus soigneux l'essence, pourquoi s'en priver.

 

Moi je crois que c'est possible. Ca va dans l'esprit de supprimer les avions pour traverser la ville... quand on y pense, c'est ridicule.

Plus de réalisme et des flics plus compliqué à semer... c'est pas ce qui est annoncé d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...