midtownmad Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Niark niark niark niark Brezho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 la loire aurais t-elle declaré la guerre a son voisin la bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Vive les Bretons ! Gnark on va vous balancer des crêpes à la gueule ! :bangin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 par solidarité avec brezho, je ne poste pas dans les vampires ouverts pas midtownmad... oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 @Midt : Je te rappelle que je suis maintenant ton patron, alors tu n'as fait que ton boulot @Kyro : c'est toujours comme ca, les petits veulent toujours frimé devant les grands. @Vico : nop, gardons les galettes, on va leur balancer des menhirs! Obélix, j'ai du boulot pour toi! Payer en sanglier en en potion magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 brezho tu est toujours malheureusement pour toi , modero, ^^ il peu te bannir Mid si tu lui fias trop d'ombre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 brezho tu est toujours malheureusement pour toi , modero, ^^ il peu te bannir Mid si tu lui fias trop d'ombre xDEt brezho peut le virer :gap: ouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Grounchinou a tout dit, il gagne une promotion de secrétaire à la place de femme de ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 wow et moi je peut faire pique assiette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 @Midt : Je te rappelle que je suis maintenant ton patron, alors tu n'as fait que ton boulot @Kyro : c'est toujours comme ca, les petits veulent toujours frimé devant les grands. @Vico : nop, gardons les galettes, on va leur balancer des menhirs! Obélix, j'ai du boulot pour toi! Payer en sanglier en en potion magique! Ouaiiiiis BAAAAASTOOOOOOOOOON ! (Ames sensibles s'abstenir | Bretons, ne pas cliquer) :lolol: Pouet pouet pouet (trompetes de guerres) La les Bretons en les Loutres ( ) sont en face à face ! Les bretons chargent et bin là ! Ho bin... Ya pu de loutres ! Déjà ?! on recommence ? Moi je peux faire le clodo qui vit en dessous de l'escalier ? :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Qui connetrerais d'autre site comme baboulinet et le demon du rire ? Sinon qui serait comment modifier sa voix pour mettre celle de rambo etc... ? :lololol: (avec quel logiciel?) PS: http://www.youtube.com/watch?v=DtdXXZARP8E XDDDDD Modifié le 14 septembre 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 sa fais mal un doigt dans le *ul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Amis linuxiens, je suis avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ? gne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Qui connetrerais d'autre site comme baboulinet et le demon du rire ? Sinon qui serait comment modifier sa voix pour mettre celle de rambo etc... ? :lololol: (avec quel logiciel?) PS: http://www.youtube.com/watch?v=DtdXXZARP8E XDDDDD Pour le logiciel tu peux t'amuser avec audio ché plus quoi, tu peux changer facilement a voix en dark vador si je me rappelle bien (c'est ce que je fesais en tout cas et ct assez marrant sur MSN avec le micro ) bon les djeun's, bonne nuit, et finit la guerre entre la loire et la bratagne... champagne !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 sa fais mal un doigt dans le *ulT'es pas breton au moin ? En quoi la facon dont Montesquieu traite le rapport a l'autre differe t elle d Albert Jaquard ? Bin esperons que ca va pas se compliquer sinon ca va pas voler haut mes notes et finni la guerre entre la loire et la bratagne... champagne !!! Deja ? et puis qui t es pour prendre des decisions hein ? :lolol: Bonne nuit fait de beauux reves dsl pour le double post c'est pas facile d editer sur la PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouaiiiiis BAAAAASTOOOOOOOOOON ! (Ames sensibles s'abstenir | Bretons, ne pas cliquer) :lolol: Pouet pouet pouet (trompetes de guerres) La les Bretons en les Loutres ( ) sont en face à face ! Les bretons chargent et bin là ! Ho bin... Ya pu de loutres ! Déjà ?! on recommence ? Moi je peux faire le clodo qui vit en dessous de l'escalier ? :happycry:Gland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Nouvelle passion (en fait c'est pour un jeu sur un forum m'enfin) ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ || || || || || || || || || ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ || || || || || || || || || ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ || || || || || || || || || Comment ça vous vous en foutez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 simpa les drapeau, dans l'ordre si je me trompe pas: japon, chine et corée du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est... abstrait Et ca sert a quoi ? Moi aussi j'sais faire : ))@ C'est des fesses qui petent ca. O /I\ /\ Magnifique bonhomme. PS: je vois pas de drapeau moi ? Ca doit etre la PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 @Midt : Je te rappelle que je suis maintenant ton patron, alors tu n'as fait que ton boulot @Kyro : c'est toujours comme ca, les petits veulent toujours frimé devant les grands. @Vico : nop, gardons les galettes, on va leur balancer des menhirs! Obélix, j'ai du boulot pour toi! Payer en sanglier en en potion magique! Je te met au défit mon grand , banni moi du forum pour prouver que tu es mon patron ;p. Si tu peux pas, bah c'est que c'est pas vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je te met au défit mon grand , banni moi du forum pour prouver que tu es mon patron ;p. Si tu peux pas, bah c'est que c'est pas vrai . Tu peux encore servir à quelque chose, alors ca attendra un peu. Aller, retourne au boulot maintenant, tu as fini ta pause de la semaine! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) simpa les drapeau, dans l'ordre si je me trompe pas: japon, chine et corée du sud 10/10 Allez, dans 2 jours je lance une mine de métal 32 sur ogame Métal: 17.257.595 Cristal: 4.314.398 Modifié le 14 septembre 2006 par Animaniax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Aller, vais me mater babylon 5 dans mon lit, kenavo la populace. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Tu peux encore servir à quelque chose, alors ca attendra un peu. Aller, retourne au boulot maintenant, tu as fini ta pause de la semaine! :tongue: Imposteur va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés