LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Bon, on va faire comme si de rien n'était hein :hum3d: Sans faire gaffe j'ai supprimé l'ancien sujet au lieu de supprimer un message, donc... Ben remettez vos records : +++ :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EYE$_$hooT Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Roue avant 1049 metre Roue avant en pcj 430 metre Roue arriere 72 Mon record de roue arriere est facilement batable mais ceux de roue avant amuser vous hehe ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 :armygun:2000 passant butés et 500 mouettes flinguées en une journée :sniper:!!!! :2guns:Je suis THE serial killer :rocket:!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ingrid Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 slt! comment on fait pour butter des mouettes? J'ai beau tuer des flics prendre des tanks et faire un carnage dans la ville je reste toujours mythomane... :uzi: :rocket: :tank: ps: c koi des rodéo comment on fait pour les faire? merci d'avanceeee :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 :'( Tony , ta fai une belle connerie qd meme LoL !! C moi qui avait creer ce 1er sujet ... Je men souviendrais tjours !! n'est ce pas Tony ?? : ;D RECORDS : Rotation Max : 706° WheLL : 677 secondes sur 12 Km Roue Avant : 21 secondes sur 800 m Sur 2 roues : 2 secondes sur 70 m Tx de Criminalité : 12468 --> Boucher Mouettes descendues : 23 Pourcentage : 84 % Fais attention Tony Now !! : :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ben tu sais, le message que je voulais supprimer c'était un mec qui te taillait, donc tu m'en voudras peut-être moins... ;D ...Le truc auquel vous avez peut-être pas encore pensé, c'est tous vos messages qui sont partis en fumé, lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Tout d'abord ... <- :hum3d: Bravo Tony :hum3d: -> Et pour ce qui est de messages "perdu" ... quand tu supprime un sujet, tu ne perds pas les messages ... tu les perds seulement si tu supprimes les messages 1 par 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ;D Ok tony je me souviens de ce visiteur a la *** la !! Merci alors ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EYE$_$hoot Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Alor qui peut battre mes recors?????? ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomYorke Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 pourcentage : 96 .... et il me reste pas grand chose : 1 saut 2 courses d'helicos sparrow (lol trop mortel..) missions de taxi et ambulance... le plus chiant ça va etre taxi....100 courses d'affilées snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Roue avant 1049 metre Roue avant en pcj 430 metre Roue arriere 72 Mon record de roue arriere est facilement batable mais ceux de roue avant amuser vous hehe ;D ;D A moins que tu t trompé sans koi je te bats : Whell avec Sanchez : 12 430 metres pdt 677 secondes Roue avant : 800 metres durant 21 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomYorke Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 98 % reste plus que taxi et ambulance youppi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomYorke Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 arf putain au niveau 11 ambulancier j'ecrase un putain de patient de merde....bon je reste a 98 % pour ce soir je verrais ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 roue av en scoot je dois faire 1040/1050 je vais ptet me refaire le test ce soir roue av en pcj 240 metres snif pas bcp wheel en sm ou en scoot je passe les 15 km facile peut faire 500 km sans pb si don de glace pour le pouce ;D 2roues 80 metres je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ...alors moi j'ai des pitis records à la con... distance en caddy de golf : 100,60 miles nb de pneus crevés : 827 heures de vol d'avion : 1 heure et 5 minutes : Lieutenant pis voilà quoi... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ...alors moi j'ai des pitis records à la con... distance en caddy de golf : 100,60 miles nb de pneus crevés : 827 heures de vol d'avion : 1 heure et 5 minutes : Lieutenant pis voilà quoi... :lollol: Tu me fais délirer ch'Mimi :lollol: !!! Les records puissants mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eye$_$HooT Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 A moins que tu t trompé sans koi je te bats : Whell avec Sanchez : 12 430 metres pdt 677 secondes Roue avant : 800 metres durant 21 secondes lol quand j ai dit 72 c est 72 km de wheel hehe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eye$_$Hoot Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 roue av en scoot je dois faire 1040/1050 je vais ptet me refaire le test ce soir roue av en pcj 240 metres snif pas bcp wheel en sm ou en scoot je passe les 15 km facile peut faire 500 km sans pb si don de glace pour le pouce ;D (...) Ca va etre difficile pour battre 1049 metre mais bon faut i croire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ahhh bé fo préciser pti pére LoL Ok la ouai c po mal 72Km* ++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ingrid Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 hello! moi j'arrive pas en roue avant je fait que 3 sec et weeling 21 sec, je c je c ! je bute plein de flic plein de passant pdt des heures je predn des tanks et tou et tou je reste mythomane comment faire?? :-/ :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Tues bcp + de keufs et de membres de Gang , normalement ca devrait remonter Ingrid !! ++ Bon courage ;D !! POSEZ ICI VOS QUESTIONS MERCI !! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jacob Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 comment vous faites pour faire des roues avant de plus de 2 sec ???? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eye$_$Hoot Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Je rapel mes records:Roue avant scoot :1049 metre Roue avant pcj :430 metre Roue arriere :72 km 10 mouette en 10 balle au snip hehe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 POSEZ ICI VOS QUESTIONS MERCI !! :angel: LOL! T'es trop habitué toa ;D Pour ceux qui ont des questions à poser concernant GTA Vice City, rendez-vous plus ici, BlueSpider vous répondra... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 LOL! T'es trop habitué toa ;D Pour ceux qui ont des questions à poser concernant GTA Vice City, rendez-vous plus ici, BlueSpider vous répondra... : +++ Ah ouai merde .... Oupsss dsl Tony : C'est l'habitude ( ... ) :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés