kyro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) salut a tous j'ai un petit probleme, quand au menu des cession au demarage de windows, lorsque je lance un cession il m'est deja arriver 2x qu'une erreur s"affiche comme quoi le paging file a ete endomagé et je me retrouve sous ma cession All User ( qui n'est pas affiché dans le choix des cession ) savez-vous quel est cette erreur et comment eviter de l'avoir a nouveau ? merci d'avance ! Modifié le 13 septembre 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 quel francais! fichier de pagination, c'est le swap file, ton probleme peut etre résolu tout simplement en le vidant à chaque demarrage, des log le font, comme ramboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 pourquoi il n'est jamais vidée ? et pourquoi j'ai ma cession all user qui s'ouvre ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 pourquoi il n'est jamais vidée ? Pourquoii il le serait? Il est situé sur le disque, pas sur la ram! pour ton histoire de sessions, je sais pas, j'en utilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 bah en fait, moi non plus j'usqua le premier pb, ou je pensez que ma cession etait foutu ..... en fiat je vien de me souvenir , il oubre la bonne cession , mais il affiche la All user ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés