sat Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) J'ai pris img tool et je comprend pas pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait dans le site et sa ne marche pas et j'ai aussi mit en lecture seul.Ou c'est peut étre moi que ait mal compris mais adez moi svp :happycry: ---------------------------- Je crois que je vien de comprendre enféte le probléme vien du faite que quand je met lecture seul et ba sa me remet sur un ptit carré sur l'icon a cocher lecture seul aidez moi!! :ouin: --------------------------- Edit par Brezho: Edites tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite. Modifié le 13 septembre 2006 par sat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 http://www.grandtheftauto.fr/articles/33,i...e-vehicules-pc/ Tout est expliquer là. Il faut que tu selectionnes ton répertoire de Vice City, cliques droit avec la souris, propriétés, ensuite tu décoches la lecture seule du répertoire. Quand la case est vide c'est bon tu pourras installer les caisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Oaui d'accord la caze est ide et quand je fait ok y'a encor quélque choze dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés