Brezho Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Non mais! En tant que nouveau patron du network macréators, je vous annonce que je vais licencier 1500 personnes pour commencer, et délocaliser les autres dans un pays du tiers monde, j'hésite entre plusieurs à bas cher, j'ai une offre pour reprendre les forumeurs pour 100e, mais je trouve encore trop cher. Si quelqu'un connait un pays du tiers monde qui serait tente, pensez à moi PS: Bonne nuit au badounet en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 'soir ttlm Allez deux ptites vidos a la con: http://video.google.fr/videoplay?docid=-19...1&q=groland http://video.google.fr/videoplay?docid=-28...5&q=groland Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 comment licencier quelqu'un alros qu'ilk n'y as personne de payer ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 comment licencier quelqu'un alros qu'ilk n'y as personne de payer ? lol Question à la con, tu es viré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Si quelqu'un connait un pays du tiers monde qui serait tente, pensez à moi La bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 La bretagne ? alors ca s'est aussi petit que toi. Si la Bretagne fait parti de tiers monde, vu qu'elle fait partie de la france, alors la france est dans le tiers monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 je propose comme pays les USA, un pays dirigé par un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 je propose comme pays les USA, un pays dirigé par un boulet Ah ouai, jsavais pas que t'était président chouette Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Question à la con, tu es viré! C'est toi qui est viré, t'as oublié un espace a Vampires_du Bon sinon j'ecoute un vieux groupe russe, qui chante des chansons sur la guerre. Aaah nostalgie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est toi qui est viré, t'as oublié un espace a Vampires_du Bon sinon j'ecoute un vieux groupe russe, qui chante des chansons sur la guerre. Aaah nostalgie quand tu nous tiens Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :fff: PS: Tu as aimé le message de sarko sur la russie et son fameux modèle économique (en gros il a pas dit que c'était merdique la russie mais c'est sous entendu)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 sinon on peu delocaliser sur un plateforme ppetroliere en zone internationnal sa signifie pas d'impot pas cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) alors ca s'est aussi petit que toi. Si la Bretagne fait parti de tiers monde, vu qu'elle fait partie de la france, alors la france est dans le tiers monde. Ouais enfin la Bretagne appartient à la France quand ça vous arrange. ^^ sinon on peu delocaliser sur un plateforme ppetroliere en zone internationnal sa signifie pas d'impot pas cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Comme ça au bout d'un mois tu déprimes et tu te pends, c'est une bonne idée Kyro. Modifié le 13 septembre 2006 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Qui pour un cache cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est pour délocaliser macreator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :fff: PS: Tu as aimé le message de sarko sur la russie et son fameux modèle économique (en gros il a pas dit que c'était merdique la russie mais c'est sous entendu)?Boah lui il se retrouvera avec une balle entre les 2 yeux. Mais il a pas tort en meme temps. Je vais pas dire que mon pays c'est de la merde...ptet que si en fait. Faut virer le gouvernement actuel. Ce con de Putain veut entrer dans le G8, mais il y arrivera jamais si il vend tout aux autres... Enfin moi et la politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Enfin moi et la politique pareil... bonne nuit tout le monde @++ ps : trop fort on a tout essayé avec Faudel, aurait-il honte d'avoir Sarko comme pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) pareil... bonne nuit tout le monde @++ ps : trop fort on a tout essayé avec Faudel, aurait-il honte d'avoir Sarko comme pote ?Je me suiciderais. non, je le buterais. Pis sa arrivera jamais puisqu'il sera jamais mon pote xD http://actualite.free.fr/monde/3_2006-09-1...S-20060913.html Malade Modifié le 13 septembre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ ||☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰ || || || || || || || || || Une demi-heure que je me suis fait chier pour faire ça Sinon: je suis fan de mylène farmer tout d'un coup, sais pas pourquoi Sinon²: ici-asie.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Sinon: je suis fan de mylène farmer tout d'un coup, sais pas pourquoi peut étre parcequ' elle vient de féter ces 45 ans et que c' est toujours une bombe sexuelle http://img87.imageshack.us/img87/2417/mylene17oj2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés