Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui et j'ai oublier de demander aussi, ca fais quoi si en rajoutant un voiture ou autre, je change la place, enfin si une voiture doi remplacer une infernus par exemple et que je la met a la place d'une sentinel, ca fais quoi?

Posté(e)

ca change rien, mais pense bien à renommer les fichiers au nom de la caisse que tu remplaces et pareil pour les lignes dans les fichiers handling/carcols/vehicles/carmod.

Posté(e)

alors je vais ajouter 2-3 truc

peut etre que elle a accepter de sortir avec toi

ou tous simplement tu est allé voir les mauvais jour car elle n'est pas tout le temps dans le parc ;)

Posté(e)

alors elle se trouve au dessus de l'autoroute ( qui est dasn un tunel ) et tu doit pouvoir la voir de la route qui se trouve au sud du park ;)

Posté(e)

sous san andreas saa fais rien pour changer la caisse a remplacer , il faut juste changer le nom du fichier a installer par celle que tu veux changer !

Posté(e)

oki merci pour ces info. je vien d'avoir un bug la, j'ai installer quelque voiture...et des que je m'approche du garage de san fierro, que l'on obtien pour les voture de course de rue, le jeu plante et je doi redemarer... ca peu venir des caisses installer?

Posté(e)

c'est pas sa peut , mais plutot sa vien d'une des voiture que tu a mal installer :)