snorky' Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je suis a la recherche de la femme de carl que l'on peu trouver pres du golf a san fierro.. l'infirmiere qui fais du thai-chi.... j'arrive pas a la trouver. (sniff) quelqu'un pourait m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky' Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ah oui et j'ai oublier de demander aussi, ca fais quoi si en rajoutant un voiture ou autre, je change la place, enfin si une voiture doi remplacer une infernus par exemple et que je la met a la place d'une sentinel, ca fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ca change rien, mais pense bien à renommer les fichiers au nom de la caisse que tu remplaces et pareil pour les lignes dans les fichiers handling/carcols/vehicles/carmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky' Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 oki, mais j'ai pas trouver les ligneshandling/carcols/vehicules/carmod... ca se trouve ou? et pour la femme personne ne sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 alors je vais ajouter 2-3 truc peut etre que elle a accepter de sortir avec toi ou tous simplement tu est allé voir les mauvais jour car elle n'est pas tout le temps dans le parc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky' Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 oki elle y'est pas tous les jours? mais exactement elle est a quel endroit car j'ais fais tout les trous du golf... tout les terrain de tennis... pas trouver la jolie infirmiere mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 alors elle se trouve au dessus de l'autoroute ( qui est dasn un tunel ) et tu doit pouvoir la voir de la route qui se trouve au sud du park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky' Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 oki merci pour ca je vais la trouver cette coquine, sinon j'arrive toujours pas a trouver la ligne de commande pour changer les caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 sous san andreas saa fais rien pour changer la caisse a remplacer , il faut juste changer le nom du fichier a installer par celle que tu veux changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky' Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oki merci pour ces info. je vien d'avoir un bug la, j'ai installer quelque voiture...et des que je m'approche du garage de san fierro, que l'on obtien pour les voture de course de rue, le jeu plante et je doi redemarer... ca peu venir des caisses installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est pas sa peut , mais plutot sa vien d'une des voiture que tu a mal installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu a installer qu elle voiture pour la voiture de course de rue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky' Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c a la place de l'uranus c la "nissan.sylvia.beta1.0.by.djblackpearl" voila, je l'ai enlever mais le bug se situ a un autre endroit now... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés