Grounch Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Lu Bon je sais pas ou le mettre, dans Jeux Videos ou ici. Je le met ici finalement. Donc je voudrais savoir si y'existe un chtit prog pour forcer un jeu a retourner sous windows, comme alt+tab. Et comme alt+tab, la touche windows, ctrl+alt+suppr marchent pas parfois, sa pose un probleme. J'espere que sa existe. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, je crois pas qu'il existe des progs pour ca, mais essaie avec d'autres raccourcis clavier: touche windows + d : réduire toutes les fenêtres touche windows + e: lancer l'explorateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) ya aussi alt+enter, cest la seule façon de sortir du jeu enemy territory par exemple Modifié le 12 septembre 2006 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 windows+M mais encore la sa marche pas tlt tu peut te creer un visual basic: exemple: tu pese sur F5 et la tache "hl2.exe" ferme (exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ok merci je testerais tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Alt+Tab Ctrl+Alt+Del Ctrl + Shift +Escape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Lu Bon je sais pas ou le mettre, dans Jeux Videos ou ici. Je le met ici finalement. Donc je voudrais savoir si y'existe un chtit prog pour forcer un jeu a retourner sous windows, comme alt+tab. Et comme alt+tab, la touche windows, ctrl+alt+suppr marchent pas parfois, sa pose un probleme. J'espere que sa existe. Bye Alt+Tab Ctrl+Alt+Del Ctrl + Shift +Escape :fff: Msieur l'admin Par contre la derniere je connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Alt+Tab Ctrl+Alt+Del Ctrl + Shift +Escape Ctrl+Échap mène au menu démarrer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ctrl+Échap mène au menu démarrer aussi la touche windows du clavier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés