Aller au contenu

Probleme De Décors


frecko

Messages recommandés

Salut j ai un enorme souci au niveau du graphisme le decor apparait et disparrait sans cesse .niveau config j ai 1 go de ram en carte graphique j ai une geforce 6600 avec les drivers a jours et niveau proc j ai un intel prescott 2,8 ghz 1mega de cache donc je ne pige pas j ai voulu patcher mon gta mais il ne veut pas a cause du no cd et je sais pas ou trouvé l exe d origine .si quelqu un peut m aider je le remercie d avance :happycry: ha oui sachant que mon gta est une version américaine donc voila je pense n avoir rien omis de vous dire ,si ce n est que j ai changer la quasi totalité des véhicules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai un enorme souci au niveau du graphisme le decor apparait et disparrait sans cesse .niveau config j ai 1 go de ram en carte graphique j ai une geforce 6600 avec les drivers a jours et niveau proc j ai un intel prescott 2,8 ghz 1mega de cache donc je ne pige pas j ai voulu patcher mon gta mais il ne veut pas a cause du no cd et je sais pas ou trouvé l exe d origine déjà là tu ne respecte pas la charte, le exe d'origine tu l'obtiens quand tu achètes le jeu

 

.si quelqu un peut m aider je le remercie d avance :happycry: ha oui sachant que mon gta est une version américaine donc voila je pense n avoir rien omis de vous dire ,si ce n est que j ai changer la quasi totalité des véhicules .[/b] ouvre ton gta3.img avec img tool et reconstruit l'archive, si tu as bcp de véhicules tu consomme plus de ressources puisque les modèles téléchargeable sont souvent plus lourd que les originaux, tu devra peut-être réduire tes paramêtres d'affichage pour t'aider

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suprime gta_set dans mes doc/gta sa usel file , essaye ya des chance que sa marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon' s legacy tu cherches pas ton message ...

 

petit mise au point , ici on aide que les gens ayant acheté leur version de gta , donc les adeptes du warez et compagnie vous passez votre chemin ......

 

à bon entendeur !

 

pour frecko ton exe original tu l' auras en reinstallant ton jeu avec ton cd original , d' ailleurs je te conseilles d' installer ton jeu 2 fois (1 propre et un modifié ) le premier pouvant servir à réparer l' autre et pour le multijoueur , si par hazard tu n' a pas le cd original , achétes le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...