dvchronique Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 il y a quelques missions, «mon» Carl était un véritable Monsieur muscle... mais bon, j'ai un peu oublié cette parti du jeu et là, je me rend compte qu'il est devenu tout frêle! ... j'essais alors d'aller au gym, mais il n'y a rien à faire... invariablement, ça me dit qu'il « a fait assez d'exercices pour aujourd'hui...» c'est pourtant impossible... j'utilise des cheats pour les armes... est-ce que ça peux être lié? j'ai essayé les gyms de San Fierro et de Los Santos... niet! ... dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 il y a quelques missions, «mon» Carl était un véritable Monsieur muscle... mais bon, j'ai un peu oublié cette parti du jeu et là, je me rend compte qu'il est devenu tout frêle! ... j'essais alors d'aller au gym, mais il n'y a rien à faire... invariablement, ça me dit qu'il « a fait assez d'exercices pour aujourd'hui...» c'est pourtant impossible... j'utilise des cheats pour les armes... est-ce que ça peux être lié? j'ai essayé les gyms de San Fierro et de Los Santos... niet! ... dv bug largement débattu ta qu'à faire quelques sauvegardes de suite pour passer une ou 2 journée et tu pourra y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Fait du vélo pour augmenter ta masse musculaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvchronique Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci pour vos réponses! désolé si ce sujet à été mainte fois abordé... j'ai fais une recherche, mais ça m'affichait une erreur à chaque fois... :-/ ... et comme je n'ai rien trouvé dans les trois ou quatre premières pages... j'ai fais des tests avec une encienne sauvegarde et en effet, même avec des cheats, ça ne fait pas ce bug... je vais donc essayer vos trucs... merci! dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi aussi ca m'est arrivé, change tout tes vêtements et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Si tu utilise les codes pour les armes, tu peux très bien utiliser le code pour avoir une masse musculaire maximale. :guns2: Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés