wolf1107 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai un problème avec les cinématiques. Elles zappent automatiquement comme si j'appuyais sur la touche. Par exemple la ciné du début à l'aéroport j'ai pas le temps de le voire prendre ses valises. Y a-t-il une fonction dans les options qui les désactive ? Est-ce un bug ? Autre chose pour m'éclairer. Dans les options Affichage a quoi sert : - Légende - Limitateur IPS - Mappage des Textures Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 limitateur IPS , sa bloque le nombre de FPS a 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Légende , c est pour afficher la legende en bas de ton ecran ( quartier , voiture , mission , ect ... ) mappage des textures : pour créer des modelle 3D proche de la réalité [ definition http://iit-iti.nrc-cnrc.gc.ca ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés