Brezho Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Après une OPA hostile sur Midtownmad, je reprend le monopole du vamp! >-) Non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Â se moment la Toto il ouvre la porte et y'a un gros seau de merde qui lui tombe sur la gueul, Toto il est pleins de merdes... :lololol: Rhalala comment ces ENORME mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Après une OPA hostile sur Midtownmad, je reprend le monopole du vamp! >-) Non mais! oula la, Brezho en a apres le president lol, ton idée de séparé les vampire etait elle vraiment si bonne president ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai craqué j'ai acheté bf2 a carrouf En plus demain j'ai que 2h de cours l'aprem. Je sens que sa va flinguer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tout va bien: demain, jcommence a 9h et jfinis a 15, en plus le boulet qui me colle au cul commence a comprendre que j'suis pas son pote, et j'ai pas de devoirs... Ah et en plus mon download d'un album d'hide est terminé. Voilà, c'était ma vie, à vous les studios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 9h-18h et je fini pas 1h de philo de 17a 18h sa va etre le bordel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 oula la, Brezho en a apres le president lol, ton idée de séparé les vampire etait elle vraiment si bonne president ? Il serait temps que tu comprennes ce que c'est l'humour, ca te changerait ptet de tes blagues vaseuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Il serait temps que tu comprennes ce que c'est l'humour, ca te changerait ptet de tes blagues vaseuses. l'humour sa je connais vous aimez bien vous taquiner ici PS: mon post etait ironique pour ceux qui ne l'avias pas remarqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Argh, bon ba zi vais les zamis :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tin. Upgrade en 1.4. 530mo la bebete quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés