midtownmad Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Non mais ho, tu me piques mon monopole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Monopoly, le jeu ou vous perdrez tant ^^ (Bon d'accord je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 on peu aussi gagner ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouvert.Quand tu a marqué ouvert, c'était fermé, alors pourquoi ecrire que c'est ouvert quand sa ne l'est pas. Autant fermer en ecrivant ouvert, donc en laissant ouvert en en ecrivant ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bon soir hé les gars on ma dit que linux c'est gratuit c'est vrai? on peux le telecharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oui linux est gratuit, tu le trouve de partout il faut juste que tu choisisse ta distrib: mandriva , ubuntu , redhat, OpenSuSe, ya meme un linux mediacenter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Quand tu a marqué ouvert, c'était fermé, alors pourquoi ecrire que c'est ouvert quand sa ne l'est pas. Autant fermer en ecrivant ouvert, donc en laissant ouvert en en ecrivant ouvert. Dis moi, tu veux faire une première L ou quoi, ma kiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon ben j me suis matté Armageddon, un film americain quoi. sauf qu'a la fin on dirait que le fille s'en bat les couilles (qu'elle ne possede pas) de son pere :lolol: Allé bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés