Invité Nonenssssss Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut à tous J'ai un petit pb avec les habits: on m'a dit par exemple "tenue de sport livrée chez Jacksport au centre" ou "tenue décontractée livrée chez.... je sais plus" mais moi le problème chez que je sais pas où sont tous ces endroits. Pourriez vous SVP m'indiquer ou me faire parvenir une carte des différents lieux et magasins ou je peux les trouver ??? Merci beaucoup A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 les endroits ou il y a des habits sont détaillés sur la carte fournie avec le jeu (icone vetement). ps:la tenue decontractée c'est dans le magasin gash du centre commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nonensssssssss Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Et je peux la trouver où à part ds la boite du jeu ? Je l'ai pas, c un pote qui m'a prêté juste les 2 CD...... Alors je fais comment ?? Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés