alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 modo moi j me propose pour etre modo ds un forum ou me faire decouvrire un forum pour que j aide du mondes .....ou + voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 modo moi j me propose pour etre modo ds un forum ou me faire decouvrire un forum pour que j aide du mondes .....ou + voila merci ...c'est mal barré... :...commence par apprendre à écrire lisiblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Euh... On est déjà beaucoup et là on a vraiment tout ce qu'il faut, des gens présents à toutes les heures (puisqu'on compte des européens et des québécois ) et tout marche parfaitement, donc... Un jour peut-être... : +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Modères toi, toi-même avant de vouloir modérer les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Il nous manque des Japonais : et je ne pense pas que tu en es un :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Euh... On est déjà beaucoup et là on a vraiment tout ce qu'il faut, des gens présents à toutes les heures (puisqu'on compte des européens et des québécois ) et tout marche parfaitement, donc... Un jour peut-être... : +++ :byebye: ok tony mais peu etre qui ya des gens qui on des autres forum commz donald love...... et tok tok hahaaaaaaaa que c tu de moi lol... voila et l ecriture se n ai pas un bleme je peu tres bien ecrire comme ters lam ecrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ok tony mais peu etre qui ya des gens qui on des autres forum commz donald love...... et tok tok hahaaaaaaaa que c tu de moi lol... voila et l ecriture se n ai pas un bleme je peu tres bien ecrire comme ters lam ecrine Dans ces cas là... tu demande sur leurs forums et pas ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Le pauvre... C Clair .... Je crois que c pa sa semaine : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Oué de toute facon il t a des semaines comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ok tony mais peu etre qui ya des gens qui on des autres forum commz donald love...... et tok tok hahaaaaaaaa que c tu de moi lol... voila et l ecriture se n ai pas un bleme je peu tres bien ecrire comme ters lam ecrine ...c'est clair qu'à la limite, à partir du moment où tu débarques sur un forum...fô rajouter des modos...alors si t'es modo qq part...j'me demande combien d'administrateurs il doit falloir... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés