calimero Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 alors voila jvous explique, j'ai installé gta san andreas pour pouvoir jouer en ligne avec un copain, mais là, premier bug j'ai un message d'ereure infini qui s'affiche . Ni une ni deux, je me précipite sur ce server et corrige le probleme en remplaçant le fichier par un autre qui m'a été donné ici . Contant de pouvoir enfin joué, je me connecté, et la surprise, aucun server ne s'affiche ! pourquoi se laisser abattre? mon ami me passe des adresses ip , mais un autre probleme (et oui encore ) j'ai entre 6000 et 12000 de ping . On est pas défaitiste, il m'en file plusieurs dizaine jusqu'a ce que jen ai un certain nombre avec un ping correct. CHOUETTE :happycry: je vais enfin pouvoir jouer!!! taaaadadadaaaaaaaa ( musique de dénouement malheureux)... et non.. je me connecte, et la je vois connecting to (+ l'adresse ip) et rien d'autre.. de temps en temps, des oiseaux passent au dessus de ma tete, mais c'est la seule animation, je ne peux absolument pas jouer! que faire??????????? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 (modifié) doucement avec les smileys... alors déjà moi je me suis déjà fait avoir par la liste des servers, il faut aller en Bas de la fenetre dans "Internet" et tu attend que la liste s'affiche... Après moi il m'arrive aussi d'avoir un echec de connexion au server, au début c'était du à la version 1.0b car j'avai la version 1.0 normale... parfois tu peux pas te connecter sur le server car il y a trop de monde... bref tu peux encore essayer, malgré tout pour ton Ping... je sais pas, si t'a Emule, des spywares.... Modifié le 8 septembre 2006 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 il te faut la version 1.0 non modifiée de gta san andreas, sinon pas de SA-mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai pas très bien compris.. où je peux trouver cette version 1.0?? si c'est le jeu, je l'ai acheté légalement et tout et tout hein et pour la liste des serveurs j'ai laisser toute la matiné, et rien de rien, toujours pas de serveur! pour le ping, j'ai pas e-mule, et je joue à counter strike avec un ping de 50! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 siouplé!! aidez moi! j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) Salut , je t'explique : 1) Aucune modification sur ton jeux ne doit etre installer pour pouvoir jouer en ligne ( tout les fichier d'origine ) 2) Install d'abord la version 0.1 puis apres la version 0.1b 3) Tu a les 2 version de Sa : Mp ici =>>> http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c546,multijoueurs/ Voila , et j'espere que sa marche tchouss Modifié le 9 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés