Aller au contenu

Patch Sans Armes


Messages recommandés

vu l' age moyen des forumers présents sur ce topic et vu la date à laquelle ils se sont inscrits ils ont tous jouer en dessous de la limite d' age conseillé , donc pas bien placé pour lancer la pierre...

 

C'est pas parce qu'on fait des erreurs qu'on à pas le droit de les corriger chez les autres :)

 

si on eface le dff du archive .img, comme sa les armes ne existeron plus sur le jeux. a moin que le jeux bug il faudra tester :unsure:

 

Non ! Surtout pas ! Sinon quand le jeu va charger sa plantera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir du côté du dossier data pour moi ...c'est très certainement possible et facile (avec de la chance) de rendre toutes les armes "introuvables" comme on empêche les véhicules d'apparaître en modifiant leur fréquence.

L'idée recherchée je pense que c'est à la fois que le joueur ne puisse pas se procurer d'armes, mais également qu'aucun passant ni flic n'en n'aie non plus, car si le joueur écrase un flic il va se faire tirer dessus sinon, alors que là il se fera juste poursuivre et cartonner en voiture ;)

 

donc finalement ...passants armés ou non armés ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir du côté du dossier data pour moi ...c'est très certainement possible et facile (avec de la chance) de rendre toutes les armes "introuvables" comme on empêche les véhicules d'apparaître en modifiant leur fréquence.

L'idée recherchée je pense que c'est à la fois que le joueur ne puisse pas se procurer d'armes, mais également qu'aucun passant ni flic n'en n'aie non plus, car si le joueur écrase un flic il va se faire tirer dessus sinon, alors que là il se fera juste poursuivre et cartonner en voiture ;)

 

donc finalement ...passants armés ou non armés ? :unsure:

 

Ya du vrai et du faux, les armes qu'on trouve dans la rue c'est dans le main.scm (Ce SCM est déjà créé ! Puisque dans le SCM basic ya rien) Par contre en changeant un truc dans les fichiers SCM ya moyen de changer les armes je crois : Ya un Opcode du genre SET GANG X? WEAPON X? X? Si on met les 2 armes au poing yora plus que des bastons à main nue ! (Je peux aussi mettre le niveau de recherche bloqué à zero comme ca si tu shoot le flic il te répond pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je peux aussi mettre le niveau de recherche bloqué à zero comme ca si tu shoot le flic il te répond pas)

 

 

ce serait un peu dommage en même temps ...faudrait garder la notion de sanction et le respect de la police ...juste virer les armes :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...