BES Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour à tous, Mon probleme survient quand je creer une map que j'etablis au dessus de la mer par exemple pres de l'aeroport a Los Santos a la gauche des pistes, je ne vois qu'une partie de la map. Je sais que ce probleme vient du faite que la map de gta san andreas s'arrete a cette endroit et que donc je ne vois que la moitié de la map une partie que je ne vois pas si je me retourne et une partie disparue. Est ce qu'il existe un programme me permettant d'agrandir les limites du jeux pour que je puisse placé ma map en entiere ? MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut tu peux montrer un screen ingame? comme sa on peux comprendre mieux se quil se passe! a mon avis ta pas crée un LOD pour ta map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés