Aller au contenu

Recherche Toyota Ae 86


PikaMX

Messages recommandés

Salut PikaMx,

 

Je connais ce modèle:

 

Toyota Sprinter Trueno AE86 GTII:

http://img182.imageshack.us/img182/9898/toyotasprintertruenoae86gtiiok1.jpg

 

ou celle-ci:

 

Toyota Sprinter Trueno GT-Apex:

http://img72.imageshack.us/img72/5149/sprintertruenogtapex8pw.jpg

 

Et j'ai en réserve, la piste d'Akina, du manga Initial D!

 

Je peux pas faire de pub (malgré que j'en sois l'adminisstrateur!), te donner le lien... comme ça (je suppose, et pas con, je le comprends!), mais c'est sur un forum, de téléchargement pour GTA SA, avec 1300 voitures!

 

Voilà, @+

Modifié par mad-max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut mad max... j'ai trouevr ton forum super geniale... pourquoi ne partage tu pas toutes les creations avec macreator... vu que y'en a enormement qu'il n'y a pas sur www.grantheftauto.fr...

 

Ben, simplement, parce que je n'ai pas d'affinités particulière avec ce site.

Ce n'est pas une reflexion desobligente pour les admins', modos, ou autre de ce site, simplement, je ne connais personne ici, et je n'ai pas la même façon de travailler!

 

Au moins, sur mon fofo, je "contrôle" tout, et je n'ai de compte à rendre qu'à moi!

 

Quant à partager mes "trouvailles" avec ce site, je n'y vois aucune objection, mais je pense que Macréa, n'attend pas après moi... comme moi après eux!

 

De plus, je pense que nous devons avoir sensiblement les mêmes sources, sur le net pour trouver tous les downloads, que vous avez ici, ou que j'ai sur mon forum!

 

Donc, je le répète, ce n'est pas une remarque assassine vis à vis de site/forum, que je respecte (même si je ne suis pas toujours d'accord avec leurs méthodes!), par rapport au taffe de fou qu'ils abattent!

Rien que pour cela: Respect!

 

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué oki j'comprend... dans ce cas pourquoi n'ouvre tu pas ton propre "vrai" site ? ton forum est franchement tré reussi pour un forum... tout est bien organiser et tout mais un site c'est quand meme plus pratique... que ce soit pour trouver que pour regarder... enfin apré c'est vrai q'un site c'est du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

enfin apré c'est vrai q'un site c'est du boulot...

 

... et des compétences que je n'ai pas!

Faire des pages internet, c'est pas mon truc!

Je laisse le travail pointus aux pros!

Le forum, à la base était juste pour moi, pour voir comment ça marchait, c'est tout!

 

Un site internet, je ne pense pas, car je n'ai pas un temps extensible, et il faudrait surtout que j'apprenne, pour ainsi ne pas galérer!

Même si maintenant ça me parait simple, j'ai galéré autant comme autant pour arriver à héberger les downloads, et ne pas donner de liens directs!

Et encore, ce n'est aps parfait, car je n'ai pas ce que je désire!

A force de bidouiller, je vais peut-être y arriver!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je le répète, ce n'est pas une remarque assassine vis à vis de site/forum, que je respecte (même si je ne suis pas toujours d'accord avec leurs méthodes!), par rapport au taffe de fou qu'ils abattent!

Rien que pour cela: Respect!

 

 

y'a pas de problème mon bon, d'ailleurs si tu as le même pseudo sur le site gta-macrea je te connais un peu, pour avoir lu tes commentaires (modération powa)

 

bonne chance pour la suite de ton projet sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi,

 

y'a pas de problème mon bon, d'ailleurs si tu as le même pseudo sur le site gta-macrea je te connais un peu, pour avoir lu tes commentaires (modération powa)

 

bonne chance pour la suite de ton projet sur le net ;)

 

J'ai en fin de compte 2 pseudos!

Ici, je suis Mad Max (en référence au film, dont, je suis hyper fan!), et sur les autres fofo, j'ai pris Interceptor, comme pseudo, mais l'avatar, ne change pas (plus facile pour me reconnaitre!)!

 

Voilà, bonne continuation à toute l'équipe, et désolé pour ce HS, qui s'éternise!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...