LDD_056 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Voila, j'aimerai savoir comment on atteint l'autre toit ( ou un hélico de la police est stationné ) sans utilser de code car il me sembel que si on le fait d'un coup, alors des qu'on revient a notre aérodrome avec cet hélico il reste stationné près de l'héllico qui nous a permis de voler le fourgon blindé. Pouvez vous m'aider svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je crois que tu t'est fait avoir.... Je connais personne qui a déjà réussi à atteindre le toit mais bon.... Juste a regarder les cartes import-export pour savoir que c'est impossible. Si tu veux un hélico de police, il y en a un sur le toit du commissiarat de los santos et la nuit, tu peut allumer la lumière en appuyant sur le klaxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca, je savais qu'on pouvait avoir un hélico sur les toits du commisariat de police mais je pense que ça doit être possible mais comment ? c'est la question ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 fini le jeu et tu vera que aucun emplacement sera libre a l'aeroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 fini le jeu et tu vera que aucun emplacement sera libre a l'aeroport Si à coté de l'hélicoptère qu'on à utilisé pour voler le fourgon blindé il y à un emplacement qui est vide. Non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est pour le hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu viens de m'aprendre quelque chose sur ce coup la ^^ Mais quand tu dis terminer le jeu, c'est à combien de % ( 100% ou c'est apres une certaine misision ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu viens de m'aprendre quelque chose sur ce coup la ^^ Mais quand tu dis terminer le jeu, c'est à combien de % ( 100% ou c'est apres une certaine misision ??? ) A mon avis tu dois finir les missions du vieil aeroport. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés