kevin5545 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Jai vu sur ce sujet que la personne était dans Liberty city avec San Andreas mais est ce que ça remplace San Andreas par Liberty City ou il mets Liberty City avec San Andreas (je preferais cette hypothèse) ? Merci D'avance Modifié le 4 septembre 2006 par kevin5545 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est la premier hypothese, desoler pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Non, c'est un mod qui remplace San Andreas par liberty city. J'avais vu une fois un projet sur le net pour GTA San Andreas : il regroupait San Andreas, Vice City et Liberty city. Je ne sais pas si ils l'ont fini mais je me suis promi de le telecharger si je le retrouve. Voila, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Non, c'est un mod qui remplace San Andreas par liberty city. J'avais vu une fois un projet sur le net pour GTA San Andreas : il regroupait San Andreas, Vice City et Liberty city. Je ne sais pas si ils l'ont fini mais je me suis promi de le telecharger si je le retrouve. Voila, BaderYo oui, j'en avais entendu parlé, pareil, ça m'intéressait vachement en tout cas, c'est un sacré boulot s'ils le font vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le mod s'appel GTA ultra ^^ merci qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 le mod s'appel GTA ultra ^^ merci qui ? je trouve pas de lien, est-il terminé ? le projet est abandonné ? jai vu un FAQ de 2005, où on fesait mention quil serait terminé pour 2006, ailleurs jai vu pour 2007, mais je n'ai trouvé aucun site officiel, ni download possible. alors à part le nom, tu as d'autres informations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 le mod s'appel GTA ultra ^^ merci qui ? Merci Kyro !! Mais je trouve pas le site , n'hesitez pas a le dire si vous le connaissez. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 lol , boulet ya pas que google dans la vie :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) T'es bien marrant avec ton lien, mais sa nous donne rien de plus, vu que le site du mod est mort, et que y'a eu aucune mis à jour depuis bien longtemps. Je veux pas être pessimiste, mais le mod semble abandonné. M'enfin, je vais essayé de contacter la team, voir si y'a moyen d'avoir une réponse. ++++ Modifié le 5 septembre 2006 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés