watcha69 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Je cherche 2 cartes pour vice city imprimable :-*. -une pour les carnages ( tete de mort ). -et une pour les magazins a cambrilolé. J'ai bien cherché et on les trouves nul part alors si vous les avez, merci d'avance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 es tu sur quels exsice ses cartes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ben sur vivecity.no elle s'y sont mais c'est des cartes intéractifs :-/. On doit bien pouvoir trouvé sa quelques part non?? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 pour les magasins à combrioler je crois qu'il y a la liste dans les tips du site et les carte des carnages sont sur pas mal de site comme le mien , ça s'apelle aussi des rodéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés