fick Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut ! J'ai installé pas mal de voitures sur GTA VC et j'ai décidé de m'y mettre avec mon GTA SA mais problème, lorsque je vais dans "models" et que j'ouvre le gta3 fichier IMG, j'ai une erreur, disant qu'un fichier DIR est introuvable...donc j'ai chargé la dernière version de IMGtool, la 2.0. La je n'ai plus le même problème, la fenêtre d'erreur n'apparait pas mais au contraire, la fenetre IMG s'ouvre comme prévue mais elle est desespérement vide... Donc voila si quelqu'un peut m'aider ce sera avec joie ! :happycry: Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 as-tu désactivé la lecture seule du dossier rockstars games ainsi que ses sous-dossiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés