alex362 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Voilà je rentré dans le transfender de San Fierro pour modifié ma voiture et je pouvais roulé dedans conduire et tt c'était assez stupéfiant , Alors que normalement on ne peux rien faire. Donc c'été asez genant car qu'on on cliqué sur hydrolique par exemple on fait 2 fois croix et ma voiture avancé et a un moment on la vois plus et elle se prend le mur et on est obligé de refaire la voiture, donc fallait la reculé et tout... mais ce n'est arrivé qu'une fois Et je voulais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un ??? et ceci et arrivé une fois sur la PS2 et sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Ceci arrive très souvent dans GTA SA . Ce forum est rempli de topic comme ca et y a environ 5 - 8 post sur ce bug dans les bug de GTA SA ... Modifié le 2 septembre 2006 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) J'ai déja créé un topic sur ce sujet, mais moi, c'était sur pc. Mais, c'est vrai que sa fait bizarre de voir la voiture avancer, sa m'est arrivé plusieurs fois, et c'est assez amusant! Merci @+ Modifié le 2 septembre 2006 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 désolé alors d'avoir oublié de regardé dans les topic je vais tout de suite regardé merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés